Absence de règles suite fausses couches | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles suite fausses couches

Juste pour remonter le moral des troupes

Ma tante, a 38 ans, avais fait deux fausses couches et ensuite a eu un beau gamin qui a 13 ans maintenant. La femme d'un de mes collègues, plus jeune, même problème et ensuite un beau bb qui doit avoir 5 mois.
Courage. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

emanymton

dents vous avez dit dents
de rien....
ok tiens nous au courant et....
zen, zen, zen bon je sais c'est plus facile a ecrire qu'a faire....
a+
Ema

Quand je disais que ce site était super, déjà des réponses, ça fait beaucoup de bien. Je viens d'avoir ma gynéco qui m'a préciser que normalement mes règles devraient arriver 2 ou 3 jours après l'arrêt du duphaston, si rien n'arrive d'ici 6 jours après l'arrêt du traitement je devrais refaire une prise de sang pour revérifier si je ne suis pas enceinte. alors patience, c'est ce que je me dis tous les jours mais parfois il y a des moments dans la journée où il est plus difficile de ne pas penser à tout cela ; je sais bien qu'il y a des personnes beaucoup plus malheureuses que moi, j'ai toujours été présente pour mes amis et mon entourage mais pour une fois c'est moi qui ne vais pas bien et ce n'est pas facile d'en parler - heureusement vous êtes là. zen zen zen et merci à toutes
cissou

Je comprends ton angoisse, après avoir moi même fait une fausse couche prématurée (l'oeuf ne s'est pas embryonné). Cependant, je m'efforce de me détendre et de ne plus penser à ce mauvais moment, même si ce n'est pas toujours facile. Il faut ce dire qu'aujourd'hui quasiement tout le monde peu avoir un bébé et que la troisième sera la bonne. Bon courage.
ps : je ne peux hélas pas t'aider pour ton absence de règles étant donné que j'ai le même problème que toi.

emanymton

dents vous avez dit dents
bon courage à vous deux cissou et margo.... j'ai moi-meme eu une fausse couche avant notre deuxieme et je pense savoir ce que vous ressentez...
Le bon moment va bientot arriver.
Pour cissou si tes regles ne sont pas arrivees comme te l'a dit la gyneco, il ne faut hesiter à l'appeler pour verifier... peut-etre une bonne nouvelle...
Courage les filles
Ema