Absence de règles suite fausses couches | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles suite fausses couches

Bonjour à toutes et à tous,
c'est la première fois que j'utilise le femiboard, jusqu'à maintenant je ne faisait que le consulter. J'ai 26 ans et subi 2 fc en moins de 6 mois (l'une en novembre 2001, la seconde en avril dernier : la première à 8 SA à la suite de saignements, la seconde à 8,5 SA mais sans saignements nous nous en sommes rendu compte à la 12 SA au moment de l'écho., le coeur ne battait plus...) Après avoir subi 2 curetages, ma gynéco m'a remise sous pillule pendant 2 cycles ; j'ai des cycles généralement de 40 à 45 jours, aujourd'hui j'en suis à 53 jours et tjrs rien(prise de sang effectuée : résultat négatif), ma gynéco m'a prescrit du duphaston pendant 10 jours mais je ne sais pas combien de temps attendre encore pour que mes règles arrivent. je suis complétement angoissée, avoir un bébé devient une obsession, même si on me dit qu'il ne faut pas y penser et décompresser,l'attente devient de plus en plus insupportable d'autant plus que je tombe enceinte très rapidement à chaque fois ; mais ce dérèglement me fait peur, bref une angoisse supplémentaire. je vous remercie de bien vouloir me faire part de vos impressions, ça me ferait beaucoup de bien d'en discuter un peu avec d'autres personnes concernées par ces genres de problèmes.

cissou
PS : bravo, votre site est vraiment formidable

emanymton

dents vous avez dit dents
salut,
effectivement cela doit etre tres dur en ce moment pour toi.
as-tu pris contact avec ta ou ton gyneco pour ce retard ?
Courage
Ema

merci de me répondre aussi rapidement, oui j'ai appeler ma gynéco qui m'a prescrit ce traitement pour 10 jours mais comme je suis déjà à 6 jours de traitement et toujours rien je commence à m'inquiéter.
Encore merci pour ta rapidité, ça rassure de savoir que l'on est écoutée (enfin "lue

emanymton

dents vous avez dit dents
merci.
Je comprends que tu commences à t'inquieter... que t'ecrire si ce n'est de continuer ton traitement et d'attendre..... La doc t'a-t-elle donne un delais d'efficacite?
ema

Non pour le moment je dois attendre, je viens de la rappeler pour essayer d'en savoir un peu plus sur le temps à attendre mais je pense que c'est tellement aléatoire, difficile à savoir ça doit dépendre des personnes, elle doit me rappeler pour me tenir informer ; je tiens au courant dès que j'en sais un peu plus - encore merci
cissou