bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et je sais que je ne doit pas trop m'énerver pour des petits saignements, mais je voudrais savoir quand on commence a trouver ca allarmant??
je suis un peu angoissé
tous saignements appelés métrorragies n'est pas considérés comme normal pendant la grossesse aussi si ce n'est qu'une fois et trés peu ca va encore surtout si aucune douleur n'accompagne le saignement par contre quand cela devient récurrant il faut consulter pour vérifier que tous va bien. Moi à chaque fois que cela m'est arrivé au cours de la 8ème SA et 14 SA (la semaine dernière) j'ai consulté trés vite ayant une grossesse trés précieuse puisqu'obtenu par FIV au bout de 4 ans. La 1ère fois j'ai eu un petit décollement du placenta qui s'est résorbé au bout de 15 jours et la 2ème s'était un hématome (considéré comme un décollement) avec repos pendant 15 jours et controle dans 15 jours.
Toutefois il arrive a priori qu'au cours du 1er trimestre des saignements apparaissements (notamment à date d'anniversaire des régles).
Voilà j'espère t'avoir un peu aider.
a+
NINI