AAAAH le rectorat! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AAAAH le rectorat!

emanymton

dents vous avez dit dents
bah non pourquoi, moi je dis que tu ne reflechis pas dans LEUR logique alors forcement ça accroche... Lule lis bien, tu pourrais faire un effort non!!!?
pffff ce personnel qui cherche toujours la tite bete alors que c'est si simple de fermer sa gueule et de dire merci... Mais là franchement je suis sure que tu lui as fait de la peine à Mme Y, parce-que tu ne vois pas tout ce qu'elle n'a pas fait pour toi... c'est un dur labeur vraiment.... tu es vraiment ingrate!!!! ;)
Au fait je propose des stages de conceptions de bombes et autres explosifs à monter en kit, t'es interressée...?
Ema

je prends le stage!!! avec formation rapide et perfectionnement tortures trés méchantes !!!!!

lule c'est vrai tu pousses elle est GENTILLE la dame qd même hein???? comme moi qd finalement je l'ai au tel et qu'elle me dit "ha bon vous voulez un poste vers dijon ??? mais pourquoi?? mais enfin parceque zadooooooooooooooore la moutarde a ton avis ??? avec un bb de 18 mois c'est ti pas mieux d'etre prés d'elle :evil: sans dec:!!!!!
émaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le stage cé ousque je signe!!!???? :twisted:

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors pas de soucis je vais t'envoyer une feuille a remplir ok et puis bah voila, alors t'as la version intensive ou pauffinée et puis biensure des UV comm tu le souhaites tortures express cou comment bien torturer en peut de temps, torture morale ou comment fabriquer des poupées de cire (euh adeline t'es toujours interressée), UV kamikaze alors là pas compris les gens ne reviennent pas au perfectionnement...
D'autres adeptes...?
Ema

MDR Ema moi aussi chui ok pour le stage!!!!! :lol:

Ben franchement j'aurais préféré garder Mme X pour mon dossier car même si elle faisait un peu vulgaire (paillette sur les yeux, la cinquantaine, juppe froufrou noire transparente a raz les fesses, couette sur la tête et rouge à lèvre rouge de chez rouge), elle était super délire! Au lieu de ça je me retrouve avec Mme Y, le pur clichet de l'administration: vieille, moche, pas souriante, mal fagotée (joli chemisier à fleur bien rentré dans la jupe droite beige stricte) et la bonne paire de lunettes austères! :lol:

Moi aussi je voulais faire des suppléances, on m'a dit que c'était trop tard pour le demander! Donnez-moi un gun!!!!!!!!! :twisted: