AAAAH le rectorat! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AAAAH le rectorat!

#1
Alors voilà, ce matin j'ai laissé mon poussin à ma voisine le temps d'aller au rectorat poser ma demande de mi-temps signée par mon chef de service. Les habitués des rectorats et IA me comprendront...

Je devais demander Mme X, quand je l'ai trouvée elle m'a dit que ce n'était plus elle qui gérait mon dossier mais Mme Y. Je trouve Mme Y qui me dit "pourquoi vous vous mettez à mi-temps que pour 6 mois, ce n'est pas pratique pour qu'on mette un remplaçant!" :shock: Moi je reste zen (dur dur), "vous comprenez Mme j'ai été mutée loin de chez moi et ça me pose des problèmes de garde pour mon bébé vu que mon conjoint est souvent en déplacement pour le boulot. Je dois donc me mettre à mi-temps pour pouvoir gérer mais au-delà de 6 mois je ne pourrai plus suivre financièrement donc je devrais reprnedre à plein temps et faire système D pour faire garder ma fille jusqu'aux vacances d'été!". Là la mère Y qui me réponds "oui mais bon, nous ça ne nous arrange pas, vous ne voulez pas vous mettre à mi-temps pour 12 mois?" :twisted: Moi toujours zen "si vous m'aviez affecté près de chez moi, j'aurais gardé mon plein-temps alors vous n'avez qu'à me trouver un poste à Montpellier en temps plein!".

Je précise que quand j'ai su que j'étais mutée loin, j'ai signalé que j'étais prête à accepter un poste en ZEP et même simplement un mi-temps du moment que c'était sur Montpellier. Là on m'a dit qu'il n'y avais pas de poste sur Montpellier.

L'autre me sors "bon et bien je vais en parler à M. Z, responsable des mouvements, mais ça vous irez 1/2 Sète et 1/2 Montpellier?"! Là tout d'un coup il y avait moyen d'envisager un 1/2 poste sur Montpellier... :shock: Alors je lui réponds "non aucun intérêt si je dois me taper encore 80 bornes par jour pour aller bosser à mi-temps sur Sète, il me faut un temps plein sur Montpellier ou alentour". Et là je suis partie car je sentais ma patience atteindre ses limites! :lol:

Alors désolée de contrarier mes chers collègues du rectorat en me mettant à mi-temps tout ça parce qu'ils m'ont collé une affectation pourrie sans que j'ai eu le choix de muter ou non! Peut-être vont-ils réfléchir un peu et me trouver un temps plein plus proche de chez moi vu que ça à l'air si compliqué pour eux de pourvoir un 1/2 poste pour 6 mois!

Non mais sérieux, n'est-ce pas à se taper la tête contre les murs tout ça??? :wink:

Lule
 
#4
Bon, t'as été calme, polie, précise et brève........ donc c'est dejà bien !!
Plus qu'à attendre leur bonne volonté.

La fin approche !!!! (enfin j'espère).

Plein de bisous zen !!!!!!!!!!!!
 
#5
ahahahahah comme je te comprends!!!!!!!
ben ce jour moi j'ai passé la journée au tel ...CAR COMME JE DOIS BOSSER
en attendant qu'on daigne me donner ou non un poste je retourne donc a la case départ sans prendre 20000 frcs et je demande une suppléance en français mais bien sur pas joignable, pas d'infos, pas de coup de tel !!! et madame x qui demande a madame y qui demande a madame m ... bref ........grrr le rectorattttttttttttt