Choupinetta est à la mater?????Va t elle gagner cette finale mémorable? Bizouxxxxx ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 31 Decembre 2007 #16 31 Decembre 2007 #16 Choupinetta est à la mater?????Va t elle gagner cette finale mémorable? Bizouxxxxx ...
L liloulette New Member 31 Decembre 2007 #17 31 Decembre 2007 #17 ha ouahhhh super pour elle oui faut qu'elle gagne c'est normal!!!! hihihihhi perso je suis au repos car là j'ai un peu mal au bide pff donc bon affaire a suivre!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
ha ouahhhh super pour elle oui faut qu'elle gagne c'est normal!!!! hihihihhi perso je suis au repos car là j'ai un peu mal au bide pff donc bon affaire a suivre!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
adeline1 New Member 31 Decembre 2007 #18 31 Decembre 2007 #18 Cool pour Choupinette!! enfin!!! elle va rencontrer son bb!!! Lilou, repose-toi bien ma belle; eT BONNE SOIREE!!!! gros bisoussssss
Cool pour Choupinette!! enfin!!! elle va rencontrer son bb!!! Lilou, repose-toi bien ma belle; eT BONNE SOIREE!!!! gros bisoussssss
L liloulette New Member 1 Janvier 2008 #19 1 Janvier 2008 #19 bon soirée tranquille rien de passé ... toujours là hihihih je la sens bien la galette lol!!
L liloulette New Member 1 Janvier 2008 #20 1 Janvier 2008 #20 j'ai changé ma frise elle était po juste ça marche?