a votre avis... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a votre avis...

je suis donc a ce jour a 8 mois et une semaine du terme .... depuis qqes jours j'ai bcp bcp de pertes blanches n'ayant pas dépassé les 7 mois et demi avec ma fille je me demande si cela augure de qqchose.... mycose me parait difficile car étant sujette au streptocoque je suis suivie de prés avec antibios déja deux fois et aucun rapport ni de prés ni de loin depuis hiiiiiiiiii bon bref..... :lol:
voilà donc si vous pensez a qqchose?
bizzzzzzzzzzzzzz :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Peut être un petit peu du bouchon muqueux, mais souvent, c'est un phénomène courant de la grossesse. Et cela n'annonce rien de spécial (pour mes deux filles, j'ai perdu le bouchon muqueux 15 jours avant l'accouchement).

Hihihihihi.... j'en suis au même terme que toi ma liloulette, et j'ai posé exactement la même question à ma maman (ex sage-femme) il y a 2 jours pour des pertes très blanches et très pateuses.

Ce sont des sécrétions vaginales tout à fait normales.

Je lui ai demandé comment était le bouchon muqueux... il est proche du blanc d'oeuf, parfois teinté de rose, ou légèrement marron... Mais, ^même si tu perds le bouchon muqueux, il se reconstitue quotidiennement.

Courage, on arrive à la fin.... Moi, faut que je tienne encore 8 jours au moins, , mais vu mes contractions dès que je me lève (ça fait 15 jours que je suis allongée), je pense que le réveillon précipitera les choses :wink:

gros bisous

CRP

Active Member
je dirai que le bouchon muqueux ressemble à de la morve niveau consistance, est souvent teinté de vieuxsang (marronn) mais ne s'evacue pas toujours,meme rarement en une seule fois.

Tu peux le voir ou ne pas le voir car il sort souvent en meme temps que le travail débute donc.. on voit rien.

coucou

d'abord merci pour vos réponses....
adeline j'avais pas bien vu qu'on était au meme stade hihihhi
en tout cas moi je pense pas que nouvel an précipitera quoique se soit car on va etre trés sages a table!!!!
bref rien de bougeant!!! hihihih n'empeche je crois que c'est l'impatience qui nous fait parler en meme temps cette semaine serait la moin pratique pour la garde de ma puce car tout le monde au ski grrrrrrrrrrr!!! alors on serre les fesses une bonne semaine hihihih aprés hé ho zut hein!!!
bizzzzzzzzzzzzzz