Fille pour moi, sans aucun doute. J'en ai eu 4... et à chaque fois je voyais ça.
C chris39 New Member 27 Juin 2007 #11 27 Juin 2007 #11 Fille pour moi, sans aucun doute. J'en ai eu 4... et à chaque fois je voyais ça.
A aunilo New Member 27 Juin 2007 #12 27 Juin 2007 #12 Merci Chris pour ta reponse! Pour un garçon je ne sais pas ce que ça donne vue de dessous car je n'ai pas eût d'echo comme ça pour mon fils. J'aimerais vraiment que ce soit une petite fille...
Merci Chris pour ta reponse! Pour un garçon je ne sais pas ce que ça donne vue de dessous car je n'ai pas eût d'echo comme ça pour mon fils. J'aimerais vraiment que ce soit une petite fille...
A aunilo New Member 29 Juin 2007 #13 29 Juin 2007 #13 J'ai eût ma troisième echo aujourd'hui, je n'ai pas demandé le sexe (et oui j'ai encore su résister)! Par contre il m'a semblé voir tres clairement un zizi lorsque le gényco a mesuré le fémur. ça m'en fera deux!!!
J'ai eût ma troisième echo aujourd'hui, je n'ai pas demandé le sexe (et oui j'ai encore su résister)! Par contre il m'a semblé voir tres clairement un zizi lorsque le gényco a mesuré le fémur. ça m'en fera deux!!!
Z zouzou7046 New Member 30 Juin 2007 #14 30 Juin 2007 #14 tu n'as pas de photos??? C'est surprenant! je pensais vraimenr a une fille pour toi