A votre avis ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A votre avis ?

merci pr vos réponses !!

Mumu je n'ai pas fait la nfs car médecin ne me l'a pas prescrit ms je l'a voit aujourd'hui.

Donc j'en saurai un peu plus.
Merci encore pr la rapidité de tes réponses.

Emanymton, pour répondre à ta question que je trouve plutôt bizarre:
j'ai peur de la maladie en effet comme tout le monde je pense !!

J'ai 31 ans et 2 enfants (3 ans 1/2 et 15 mois), je suis très heureuse de vivre et de ne pas avoir à subir au quotidien des exams, de la chimio, des rayons, des médocs.

Je sais que la leucémie se soigne bien ms à quel prix.

Là je comprend pas ta question :?:

Pr Babydoll, je te souhaite tout plein de courage et j'admire ton projet de bébé.
Je souhaite quel la vie te réserve de belles choses dans le futur :)

karo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce que veut dire Nanne, c'est qu'il y a pleins de raisons diverses et variées d'avoir tes symptômes. Alors pourquoi penser d'office à la leucémie ?

NovaYes

fémicoach
OUi la question d'éma n'est pas dépourvue de sens. Pourquoi penser d'abord à cette maladie? Moi perso je suis du genre à penser au pire et si on m'avait posé cette question j'aurais répondu que je suis hypocondriaque et que cette maladie me fait peur. Mais la majorité des gens n'ont pas le reflexe de penser qu'ils ont un truc grave dés que quelquechose cloche.
Ta réponse montre que tu sembles terrorisée par cette maladie et je pense qu'il doit bien y avair une raison à cela, te le demander n'est pas incongru.

pas de soucis!
et t'inquiète pas trop quand même. Je sais ce que c'est, moi ça me pourrit la vie c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai aterri sur ce site.
Bisous et courage