peggy27 Maman Comblée 17 Decembre 2009 #11 Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes A voté. Je vois qu'il n'y a que 5 votants, alors que pour le sondage avec les plus petites photos, y en a 20 ???? ????
Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes A voté. Je vois qu'il n'y a que 5 votants, alors que pour le sondage avec les plus petites photos, y en a 20 ???? ????
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Decembre 2009 #12 Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes Elles vont re voter les Kokottes!
Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes Elles vont re voter les Kokottes!
F Francesita Guest 17 Decembre 2009 #13 Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes Merci Flo, j'adore le 11!!!! Mais d'autres aussi, dur dur de voter!
Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes Merci Flo, j'adore le 11!!!! Mais d'autres aussi, dur dur de voter!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 18 Decembre 2009 #14 Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes Bon a voté mais trop dure, ils sont tous beaux !
Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes Bon a voté mais trop dure, ils sont tous beaux !
oummi où sont mes 7 nains???? 18 Decembre 2009 #15 Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes merci c'est mieux avec les grande photo bon j'avoue que ca m a fait changer mon vote du coup mais c'est le jeu !!
Re : A vos votes pour le "Sapin le plus chouette" avec photos + grandes merci c'est mieux avec les grande photo bon j'avoue que ca m a fait changer mon vote du coup mais c'est le jeu !!