A vos votes pour le défi : "Le sapin de noel le plus chouette" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A vos votes pour le défi : "Le sapin de noel le plus chouette"

Quel est le plus chouette sapin?

  • Photo 1

    Votes: 2 10.5%
  • Photo 2

    Votes: 2 10.5%
  • Photo 3

    Votes: 3 15.8%
  • Photo 4

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 5

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 6

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 7

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 8

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 9

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 10

    Votes: 2 10.5%
  • Photo 11

    Votes: 5 26.3%
  • Photo 12

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 13

    Votes: 0 0.0%
  • Photo 14

    Votes: 5 26.3%

  • Total de votants
    19
#21
Re : A vos votes pour le défi : "Le sapin de noel le plus chouette"

oui mais yen a 1 qu'on voit en plus grand par rapport aux autres? yaurait fallu tous les mettre à cette grandeur là pour justement ne léser personne
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#22
Re : A vos votes pour le défi : "Le sapin de noel le plus chouette"

Pas facile pour l'organisatrice de gérer les défis;)
Vous verrez quand vous y passerez...mais bientôt nous atteindrons la perfection!!!!

J'ai changé tous les noms des images en mettant Sapin1 Sapin2 etc .. pour éviter justement que l'on sache à qui appartient le sapin.
Je pense que ce sera difficile de poser des contraintes techniques sur les tailles des photos aux différentes participantes. Nous ne sommes pas toutes égales devant les connaissances des outils informatique.
Je crois que c'est à l'organisatrice du défis de faire de son mieux.
Perso j'ai fait avec imageshack car avec le trombone je me suis dis que ce serait pas évident d'identifier le numéro du sapin afin de voter correctement.
Oui ça prend un peu de temps mais bon c'est pas trop grave.

Je me propose même pour organiser le prochain défi. pas de problème.
J'essairais de mettre des pghotos plus grandes et de comprendre comment on fait le sondage !!

Vous savez pour moi récupérer les photos retailler les photos ça ne me pose pas de PB du tout. Mais si Briahuet veut se lancer, je cède la place sans soucis.

A+

Une petite suggestion pratique pour les prochains défis : ne faudrait-il pas "standardiser" les photos qu'on envoie ??
Du style, tout le monde les télécharge sur imageshack avec la résolution 640x480 par exemple.

Parce que là, pour les sapins, il y en a certains qu'on ne voit vraiment pas bien... :9-blush:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Donc je pense qu'il suffit d'insérer les photos en passant par Fémi ( le petit trombone au-dessus du message à poster )
C'est ce que j'avais fait pour le défi n°1 http://www.femiboard.com/vos-votes-pour-les-defis-en-cours/41800-vos-votes-pour-le-defi-votre-coin-dordi-cheri.html .

Mais j'avais auparavant mis TOUTES LES PHOTOS à la même échelle.
Ce que je n'ai pas fait pour le défi n°2 http://www.femiboard.com/vos-votes-pour-les-defis-en-cours/41856-vos-votes-pour-le-defi-lenfant-qui-ressemble-le-plus-ses-parents.html par manque de temps.

Qui se lance la prochaine fois?Je crois que c'est Briandhuette non?