a une semaine de la rentree... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a une semaine de la rentree...

oummi

où sont mes 7 nains????
hello les filles j'ai un pb avec ma Nawel elle fait pipi et caca sur elle depuis une semaine!!! alors que depuis le mois d'avril elle est propre le jours elle fait la nuit encore je met des couches mais la depuis une semanie elle fait sur elle
j'ai les boules car elle rentre a l'ecole jeudi j'ai peur qu'elle fasse ca aussi a l'ecole!!!!
en plus pour la siseste elle n'est otujurs pas propre mais bon ca encore ca se gere elle a deux ans et demi!!!! comment faire???? :wink: :roll:

Zange

Active Member
Zen, tu verras jeudi matin si c'était passager ou si ça continue, et tu en parles discrètement à la maitresse en accompagnant Nawel à l'école, et il sera temps d'aviser. Tu peux glisser une couche avec le change pour l'école. As-tu tenté de discuter indirectement avec ta fille pour savoir si il y a quelque chose qui la dérange ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de voir ton post ... Mon fils qui etait propre depuis avril aussi, refait pipi et caca dans la culotte depuis 15 jours :x

Et il n est pas propre à la sieste non plus ... il rentre à l ecole mardi :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chloé nous a fait un petit épisode de 3 jours comme ça aussi et c'était clairement de la provocation. J'ai eu une petite discussion avec elle (enfin, vu son niveau de langage c'est surtout moi qui ai parlé) sur le thème "tu es grande ou petite ?". J'avais l'impression qu'elle voulait faire le bébé. Effectivement la réponse a été claire "je suis petite". Donc je l'ai envoyée faire une sieste alors qu'elle n'en fait plus, j'ai enlevé tous les livres et les jouets de sa chambre et ne lui ai laissé qu'un doudou, en lui expliquant que le reste c'était des jouets de grande. Ca plus lui dire que les bébés ont des petits calins alors que les grandes ont des grands calins, ça a marché. Elle a décidé qu'elle était grande et plus de problème. A voir si c'est pareil pour les votres....

oummi

où sont mes 7 nains????
bonjour premier jour d'ecole je ne l'ai laisser que le matin elle a ete propre mais a beaucoup pleurer a la sieste j'ai tente pas de couche elle a dormi une heure et pas pipi at quand elle jouait dans ma chambre elle a fait caca par terre j :twisted: :twisted: :twisted: je l'aurai tue!!!!!mais je m'en suis apercu a 16h30 au moment ou je sortais pour recuperer la grande!!!! je ne sais pas quoi faire