A un Dr:dates de conception et d'accouchement? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A un Dr:dates de conception et d'accouchement?

pour mon cas : conception le 10 juillet, accouchement prévu le 10 avril. donc 9 mois pile poil.
si tu sais donc ton ovulation, tu connais la date. mais je ne comprends pas : ma gynéo, pour la déclaration de grossesse a donné les deux dates : conception et naissance, celle de conception étant estimée suite à l'écho (j'en ai eu plusieurs comme toi pour décollement placentaire). c'est ensuite en fct de cette déclaration que mon congé maternité a été fixé. ce n'est pas moi qui ai dû remplir une déclaration pour l'employeur, c'est celle de la gynéco qui a été envoyée à la CAF et que j'ai transmis, en photocopie à mon employeur.

Oui oui, c'est pas moi qui ai décidé.... Mais il est recommandé d'envoyer une lettre avec ou on repporte la date fixée. Pour la 1ère écho il était marqué accouchement prévu vers le 15 août.

A partir de là personne n'était d'accord! Le gynéco en 1er!

Tout le monde a sa date, pas moi :(

Et comme je suis en conflit avec mon employeur c'était très important.

Bonjour !

Téléphone à la sécurité sociale si ta déclaration est faite

il te diront précisement quel jour commence ton congé et je peux te dire qu ils ont toujours le dernier mot mon fils était prévu pour le 20 juin 2003, mon gygy n avait pas très bien fait son 2 qui a été pris pour un 3 chez eux et bien les calculs se sont fait sur la base du 30 juin.

bisou jespère t'avoir aidée un peu

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pour moi je dis 16 août car moi premier jour des règles le 30 octobre dpa prévue pour le 13 aôût .
voili voilou
ils finiront bien par s'entendre de toute façon c'est le gygy qui te suit qui décide
zibou
et bonne grossesse
didou