je suis desolée de vous avoir fait peur les filles :(
L Lydie89 New Member 7 Novembre 2008 #81 7 Novembre 2008 #81 je suis desolée de vous avoir fait peur les filles
F Francesita Guest 7 Novembre 2008 #82 7 Novembre 2008 #82 Lydie, j'ai eu un décollement, le repos l'a résorbé :wink: Prends soin de toi.
F Francesita Guest 7 Novembre 2008 #83 7 Novembre 2008 #83 Lydie89 a dit: je suis desolée de vous avoir fait peur les filles Cliquez pour agrandir... On s'en fout, c'est le final qui importe et le final: p'tit bout va bien
Lydie89 a dit: je suis desolée de vous avoir fait peur les filles Cliquez pour agrandir... On s'en fout, c'est le final qui importe et le final: p'tit bout va bien
L Lydie89 New Member 7 Novembre 2008 #84 7 Novembre 2008 #84 ha j'espère, gygy m'a dit aussi qu'avec le repos ça devrait se resorber ! Et avec Doudou qui me surveille je ne manque pas de repos :wink:
ha j'espère, gygy m'a dit aussi qu'avec le repos ça devrait se resorber ! Et avec Doudou qui me surveille je ne manque pas de repos :wink:
F Francesita Guest 7 Novembre 2008 #85 7 Novembre 2008 #85 Lydie89 a dit: ha j'espère, gygy m'a dit aussi qu'avec le repos ça devrait se resorber ! Et avec Doudou qui me surveille je ne manque pas de repos :wink: Cliquez pour agrandir... Et moi, j'avais un asticot de 6 mois dans les pattes et j'ai réussi à le résorber donc, je te fais confiance à toi et à ton mini bout et à doudou par la même occasion. Bisous :heart:
Lydie89 a dit: ha j'espère, gygy m'a dit aussi qu'avec le repos ça devrait se resorber ! Et avec Doudou qui me surveille je ne manque pas de repos :wink: Cliquez pour agrandir... Et moi, j'avais un asticot de 6 mois dans les pattes et j'ai réussi à le résorber donc, je te fais confiance à toi et à ton mini bout et à doudou par la même occasion. Bisous :heart: