a toutes celle qui m'apprécier | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a toutes celle qui m'apprécier

Naima, je ne te connais pas plus que ca mais saches que tu as ta place ici comme tout le monde! Reste!
Pourquoi partir? Pour qui? Pour quelques filles qui ne t'aiment pas? Et alors? Tu ne peux pas plaire a tout le monde! Puis meme, qu'est-ce que tu en as a faire de ces personnes là?? L'essentiel est que les gens qui t'entourent dans la vie réelle t'aime, le virtuel d'un forum (aussi important qu'il puisse l'être pour certaines, je peux le concevoir), fais le passer en dernier ;).
Moi aussi je sais et je sens que j'agace des personnes ici... ma foi... Je me dis qu'elles doivent avoir une vie tellement pauvre en dehors du forum que je ne peux pas leur en vouloir :lol:

Allez allez ma belle!! Reprends toi et RESTE!

Bisous bisous.

moi aussi je trouve dommage de partir parce qu'on a l'impression de ne pas être aimée! :(
On ne peut pas plaire à tout le monde naïma et tou tle monde ne nous plait pas mais une chose est sure c'est qu'on doit vivre avec tout le monde.

Voilà, j'espère que ta décision n'est pas irrévocable!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Donc je réexplique pour tout le monde : j'ai envoyé à naima un mp d'avertissement, disant que je n'étais pas la seule à ne pas apprécier son aggressivité sur différents posts (le déclencheur a été sa dernière réponse sur l'histoire de la petite fille décédée dans la voiture de son père).

Elle m'a répondu toujours en mp en des termes qui me permettraient si je le souhaitais de l'attaquer en diffamation.
Elle s'est montrée très aggressive, en m'accusant implicitement de racisme, et en déformant des propos que j'ai tenu sur d'autres posts.
Elle a insinué que moi seule était à l'origine de l'avertissement, alors que ce n'est jamais le cas, je demande toujours d'autres avis, pour ne pas me montrer subjective.

Donc acte, tant pis pour elle si elle n'est pas capable de comprendre ce problème.

mariam

Active Member
à Mumu

Je ne t'ai jamais dis que tu étais raciste ou même incinué, si tel était le cas je sais bien que tu m'aurais jamais parler.
Dans mon MP je te parlais d'audace pas de racisme tu vois tu interprête mal ce que je te dis.

J'ecris comme je parle je te l'accorde, et chacun et libre ou pas d'apprécier quelqu'un c'est ton droit, c'est le mien c'est le notre.

voilà tous, mais ne va dire que je te traite de raciste ou vas ton? je t'assure que ce n'est pas mon genre tu me connais vraiment mal.

et je le redis c'est ma décision de partir et francehemnt c'est mieu ainsi, ya pas pérille en la demeure.

Les filles je suis juste faché avec Mumu y'a rien de terrible peut être je ne comprends pas ce quelle veut me dire c'est possible.

mais nous n'allons pas nous crêper le chignon je vous rassure, ce n'est pas de notre âge, ce n'est pas notre style.

Nous suivons chacune notre direction et voilà.

Merci a toute.
Naïma