a toutes celle qui m'apprécier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a toutes celle qui m'apprécier

mariam

Active Member
Bonjour et aurevoir,

Visiblement j'apprends que certaines se plaignes de moi, donc je quitte se forum cette fois pour de vraie :wink:
mais je remercie toutes celles qui m'ont supporter, écouter, conseiller, remise a ma place aussi des fois sa fait du bien. a toute celle qui m'aprécie un ti peu je souhaite pleins de bonne choses, pleins de bébé pour celle qui n'en non pas. enfin bref tout le bonheur du monde.

A celle que j'ai pû blesser alors toutes mes excuses encore une fois, ce n'étais vraiment pas mon intention si j'ai a un moment donner donner l'impression que j'étais coincé, insultante ou autres j'ai fais alors l'opposer de ce que je suis vraiment.

pardon une bonne continuation avous toutes , le fait de quitter ce forum ne m'empêchera pas de dormir c'est sûr mais pour le moment sa me fait quand même tous drole :cry:

Myriam big bisou,Titef big bisous, Marikoko big bisou, Chips big bisou, et toutes celle que j'oublie mes se reconnaitrons comme tortue etc etc big bisou uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a vous .

Aurevoir prenez soins de vous.

Naïma

naima
tu restes sur le forum tant qu'un administtateur ne n'exclue pas pour faute!!!
On ne peut pas plaire à tout le monde. Tu ne va pas partir pour deux ou trois grincheuses!!! DOnc efface ton message et reste moi je t'aime bien.
bisoussssssss :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Naima, Novaoui a raison....Ne pars pas stp...c vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, c très vrai! Ne t'exclue pas comme ça! Je te lis toujours avec intérêt. Tu donnes de très bons conseils, tu es super chouette!!! Et tu fais partie de ce forum au même titre que les autres. ;-)
Stp..... :heart:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
voilà qui est dommage ... car même si tu es très impulsive .. tu sais prendre en compte les conseils ... et parfois changer d'avis ...voire t'excuser quand tu te rends compte que tu avais " tort" ...
je te souhaite plein de bonnes choses ...

susie

Active Member
J'ai du raté un épisode quelque part!
Tu sais Naima, je ne connais personne qui plaise à tout le monde. Un forum comme celui-ci, ce qui fait sa force, c'est justement les différences de tout le monde. Chacune y apporte ce qu'elle est et c'est très bien comme cela.
Quel ennui si nous étions toutes pareilles, pensions toutes la même chose!
Tu as ta place ici au même titre que n'importe qui d'autre.