A-t'elle un problème? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A-t'elle un problème?

c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour ses enfants... on est toutes comme ça ( enfin la majorité des mamans ) et là surtout quand on te donne des sujets d'inquiétude...
Mais si la pédiatre il y a 15 jours ne t'a parlé de rien d'anormal franchement je vois pas pourquoi tout aurait changé depuis...
Ta nounou était peut être un peu fatiguée ou enervée parce que ta fille mange plus mal... et là c'est le drame... sans trop mauvais jeu de mots...
dis nous dans 15 jours ce qu'il en est mais je ne crois pas que tu aies de souci à avoir avec ta fille.... peut être plus avec ta nounou :wink:

C'est quoi cette histoire de drame ! ? Elle a de la fièvre ta petite ? Parce qu'elle apeut-être pensé à une méningite ! En dehors de ça quelle idée de t'appeler au travail !! Si le pédiatre dit que ça va, c'est bizarre !

Les nourrice ont parfois tendance à se donner bcp d'importance ! La mienne disait que mon fils risquait l'obésité quand il aurait 3 ou 4 ans parce qu'il mangeait un petit suisse en plus du gruyère dans la purée au déjeuner à 6 mois, bénéfice il mesure 106 cm pour 17 kg...Plus grand et moins lourd que la moyenne !

Ou alors elle à un pb ! Parce que t'appeler au boulot, ça ça me dépasse !

Mais ma nourrice trouve aussi ma fille adorable, un amour aussi d'après elle!
C'est pour son bien qu'elle me dit ça d'après elle pour réagir à temps si besoin est.

euh... répondre à ça est un peu compliqué pour moi. bref. Juste pour répondre sur le "à temps"... y'a pas d'urgence en la matière, on ne peut constater un retard à 9 mois. Si ta fille ne tient toujours pas assise à 12 mois, là il y aura peut-être des réponses à trouver. Mais de toute façon, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, voir comment ta puce évolue.
Peut-etre que ta nounou y pense depuis un moment et qu'elle a trouvé en quelque sorte le courage de t'en parler à ce moment là. Ca manque de tact, c'est sûr, mais je pense pas qu'elle l'ait fait de façon méchante. Si elle s'inquiète pour la petite, c'est qu'elle l'aime beaucoup peut-etre aussi.

Ma fille a tenu assise qu'à 8 mois 1/2, d'un coup. Le 4 pattes, c'est venu qu'à 14 mois. Et oui, je m'inquiète et j'ai pas eu besoin qu'une nounou m'appelle pour ça. Mais je t'assure que y'a rien d'autre à faire qu'attendre de voir l'évolution. La seule chose qui nous rassurera, c'est quand chaque étape sera passée. Le "rien d'alarmant, faut attendre" des médecins ne rassure pas.

PS/ j'ai moi aussi un bébé très très souriant. Ca aide beaucoup ;)