a-t-on des nouvelles de Tess ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a-t-on des nouvelles de Tess ?

Tess va bien les filles !!! :lol:

( je viens juste de voir ce post ...)

Elle est parti pour la semaine en déplacement (boulot )
elle n'avait donc pas accés à internet mais on ne devrait plus tarder à avoir des nouvelles maintenant...

:wink:

coucou les filles

vous etes des zamours

alors pleins de trucs ce sont croisés

donc j'ai une méchante et horrible gastro...pfffiou...atroce...j'arrive toujours pas a m'en remettre deja 5 jours

je devais partir 3 jours sur lyon pr une formation info au taf mais j'y suis pas allée...je suis restée dans ma maison a passer la tete entre la cuvette et un sac plastique
quand mon homme utilisait deja les wcs

car tous malade chez nou... :shock: :?

mais moi la pire...ça dur....ça dur...et j'en ai ras la casquette

surtout qu'il a neigé et que les stations sont ouvertes pffff....c vraiement pas normal ça...que le monde continues de tourner sans moi :lol: :lol: :lol:

non mais c vrai je suis malade alors que la neige tombe, je peux rien manger alors que ma mere avait fait un couscous mercredi soir, je peux pas venir vous lire alors que vous raconter des tonnes de trucs intéressant (magma qui part accoucher, cerise qui fait un "tout petit petit bébé"....) pffff c pas drole...
et c pas normal
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pendant que je suis malade tout devrait s'immobiliser , se figer... et attendre mon retour...non mais

:arrow: ok je sors...

fallait pas m'appeler...je vous avais dit que j'allais revenir avec mon humour pourri...mais cette fois pas un clown que j'ai avalé c un virus coriace qui veut pas sortir :twisted: aidez moi....

vous m'avez manqué

bon allez re bienvenue a moi et longue vie et bonne santé a nous toutes

ma mère aurait du m'appeler modestie mon mari me le dit chaque jour

et je vous jure que on a juste partagé nos microbes sous la couette...pfff...et vivement qu'il reprenne le boulot...Je le supporte plus...Je rigole