a qui m'adresser? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a qui m'adresser?

mariam

Active Member
c'est dingue

mon mari a eu l'adjointe au maire puis sa secrétaire qui demande le nom et comment c'est ton quelle ne prend pas son traitement...

mon mari lui a repondu d'appeler le gardien en lui disant qu'il était au courant et qu'il lui donnerai + de détail elle a raccrocher :twisted:

l'assistante sociale je lui ai envoyer un mail dont j'ai la copie il me reponde de m'adresser auprès de la mairie (c juste du foutage de G...)
en faite il se renvoie la balle je vais donc saisir la DDRASS du 93.

car ont ne peux pas laisser quelqu'un dans un tel état? et l''humanisme dans tous sa?????

En effet, tant qu'elle ne commet pas d'actes qui mettent la vie d'autrui ou la sienne en préril, pas d'internement.
Si la mairie ne veut rien faire (alors que c'est son rôle) tu peux faire un signalement auprès du juge des affaires familiales, je sais pas s'ils pourrony faire qq chose.

A part la police je voit pas d'autre moyen, il faut les prévenir et les appeler dès qu'elle se met à brailler, eux feront peut etre bouger la mairie.

Faire une pétition aussi, auprès des services HLM, ils sont obligés de se déplacer la voir pour vérifier les faits.

Appeler son médecin, je ne sais pas.

Courage.

mariam

Active Member
c délicat

personne ne connais son docteur la ste HLM se lave les mains.

se qui me peine c'est de la voir érée comme sa, c'est désolant de voir une femme dans un tel état je ne crains pas tant pour la sécurité des gens mais pour la sienne.

mais il y a un truc bizarre car elle a un loyer a payer? ses médicaments qui lui achète et qui lui apporte? c repas?

non ya un truc étrange...

pourquoi laisser les gens comme sa????? ce n'est pas normale!!!!

je vais tenté d'établir un dialogue avec cette dame, je ne sais pas ce que sa va donner mais je vais tenté je ne peux pas rester sans rien faire.
si j'étais dans son état je voudrais qu'on s'occupe de moi.

je vous tiens au courant

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Malheureusement il y a peu de moyens d'agir et ce même si elle devenait dangereuse. J'ai quelqu'un dans ma famille qui souffre de cette maladie et qui a des périodes où il devient aggressif. Même dans ces cas là et même avec une famille qui se soucie de lui, du mal qu'il peut se faire et qu'il peut faire aux autres il est très difficile d'obtenir un internement. Il y a de gros risques qu'il termine un jour en prison (en ayant fait souffrir des personnes qui n'y sont pour rien) parce que l'on aura pas eu les moyens légaux de faire de la prévention. C'est insupportable mais c'est malheureusement comme ça.

mariam

Active Member
mais

mais avant l'internement pourquoi ne pas envoyer cahque jours quelqu'un pour lui faire prendre ses medicaments????

sa c'est possible quand même. là je m'inquiète car depuis hier je ne l'ai pas vu sa commence a me prendre a coeur cette histoire.