A quel age avez vous eu votre premier bébé ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quel age avez vous eu votre premier bébé ?

premier bébé ? quel age ?

• 16 à 18 ans

Votes: 0 0.0%
  • 19-22 ans

• 23 à 25 ans

• 26 à 28 ans

• 28 à 30 ans

• 34 à 36 ans

• 37 à 39

• 40 ans ou plus

• Total de votants
    179

touna

chat alors !
Je vais avoir mon premier bb dans ma 28e année et je ne regrette pas d'avoir attendu car j'ai pu profiter de ma vie de célibataire puis de ma vie de couple (pendant 6 ans) ...
Je pense que chaque cas est personnel car tout dépend à quel moment on rencontre la personne avec laquelle on souhaite avoir des enfants... si c'est à 16 ans je comprends qu'à 22 ans on se sente prêt (e) d'autant plus si la vie professionnelle pour au moins un des deux futurs parents est stable par exemple, chacun a des éléments qu'il jugera essentiel pour pouvoir subvenir aux besoins de son enfant etc... et si on la rencontre à 28 ans ... je pense que vivre en couple pendant un ou deux ans soit bien avant de franchir ce cap car c'est un changement de vie complet ...
mais une aventure géniale !

emanymton

dents vous avez dit dents
conçu à 27 ans mais entre temps je suis passée à 28 ans et crois moi je suis quasiment la premiere on va dire la seconde apres une copine qui a 2 ans de plus que moi et un bb de 1 an qd nous bb... donc pour nous plus jeune c'est l'exception.
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
euh flo exclu les ages ex : 18-25 et 25-30 c'est mieux de faire 18-25 et 26-30 lol
bizz
Ema