A quand les calins?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A quand les calins??

Bonjour!

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai accouché et j'ai mes fils ne pas encore tous tombés, il en reste quelques un. Ca m'énerve car j'aimerais bien reprendre les calins mais vu que j'ai encore des fils on oublie! De plus ma cicatrice ne me fait plus mal, mais j'ai parfois l'impression que ça "suinte" (zut j'sais pas comment ça s'écrit) au niveau des fils, est-ce normal? on ne m'a rien donné comme traitement à mon retour de la maternité pour "traiter" la cicatrice. Et quand pensez-vous que ces fils vont tomber? j'ai rdv chez le gyné dans deux semaines.

A bientôt

Laurence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirais que la chute est proche, très proche, mais qu'on ne peut pas en dire plus.

Les légers saignotements qui donnent cette impression de "suinter" peuvent durer encore un peu. Tant que cela ne sent pas mauvais, no pb.

Justement j'ai l'impression qu'il y a une odeur :( je me lave au moins 3 fois par jour à cause de cela, que dois-je faire? à quoi c'est dû? je pensais que c'était dû aux fils et que c'était normal...

Laurence

Mon gyné m'a dit que les fils peuvent mettre jusqu'à 3 mois pour tomber tout seul, que cela dépendait de l'acidité de notre sang.