merci beaucoup pour tous ces liens je crois que plus le rdv se rapproche et plus j'ai peur
A alseno27 New Member 10 Janvier 2007 #11 10 Janvier 2007 #11 merci beaucoup pour tous ces liens je crois que plus le rdv se rapproche et plus j'ai peur
Calimérote Peoplette de compet 10 Janvier 2007 #12 10 Janvier 2007 #12 C'est normal d'avoir peur, et plus tu vas avancer, plus tu vas stresser, ça te rassure hein Mais n'hésite pas à venir nous parler, on fera ce qu'on peut pour te répondre et te rassurer. BIsous.
C'est normal d'avoir peur, et plus tu vas avancer, plus tu vas stresser, ça te rassure hein Mais n'hésite pas à venir nous parler, on fera ce qu'on peut pour te répondre et te rassurer. BIsous.
A alseno27 New Member 10 Janvier 2007 #13 10 Janvier 2007 #13 Calimérote a dit: C'est normal d'avoir peur, et plus tu vas avancer, plus tu vas stresser, ça te rassure hein Mais n'hésite pas à venir nous parler, on fera ce qu'on peut pour te répondre et te rassurer. BIsous. Cliquez pour agrandir... oui c ame rassure merci encore pour les liens je vais regarder ca demain merci de vos precisions et vos reponses a mes interrogations...
Calimérote a dit: C'est normal d'avoir peur, et plus tu vas avancer, plus tu vas stresser, ça te rassure hein Mais n'hésite pas à venir nous parler, on fera ce qu'on peut pour te répondre et te rassurer. BIsous. Cliquez pour agrandir... oui c ame rassure merci encore pour les liens je vais regarder ca demain merci de vos precisions et vos reponses a mes interrogations...