a partir de | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a partir de

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : a partir de

deux césa , la première programmée pour cause de siege decomplété et bassin pas assez large
dpa était prévue le 20 septembre , césa le 3 septembre .
on n'a jamais parlé de préma pour mon ainée .BB avec 3k840 ...

la deuxieme DPA prévue le 3 octobre , césa en urgence le 2 aout . BB à 2k300 donc 32SA+4

il ya effectivement trois ages de préma .
Très grande prématurité (de 22 à 25 SA)
Grande prématurité (de 25 à 32 SA)
Prématurité (de 32 à 37 SA)

ma fille a eu le droit de sortir de l ' hôpital à 37 sa car c'est la date fixée de façon générale .
dans le service de soins intensifs il y avait aussi bien de gros bb nés à terme , que de petits tout petits ...
pour avoir parcouru le sujet il ya tout de même des risques avant 37 sa.
Mais ma deuxieme fille qui est suivie par un réseau particulier n'a pour l'instant aucun souci , tant au niveau taille ( ils récupèrent la première année ) que au niveau cérébral.
c'est le passage à la scolarité qui montrera éventuellement d'autres soucis. ( dyslexie , echec scolaire ) mais très franchement je n'y crois pas un instant.

une amie vient de subir sa troisième césa pour les mêmes raisons que toi , dpa 19 décembre , césa le 3 décembre . c'est aussi en fonction des places dispo en hôpital.

n' hesite pas à parler de tes angoisses , ici d'abord , et avec l'équipe médicale .
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#22
Re : a partir de

merci dc57
Cequi m angoisse c´est aussi la cesa en elle meme etaussi qu on me dise k bb a un probleme
Ma dpa est 4/02/2010 et la cesa pour le 18/01 sauf changement staff prevu le 8/9 janvier
Mon rv avec anesthe le 5janv je stresse pour tout en fait
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#24
Re : a partir de

fran merci et c'est tout a fait ca j'ai peur de la rupture uterine de l hemoragie et de ne pas m'en sortir !!! c'est bete mais ca devient ma hantise permanente
en cemoment je suis malade tout les soir je vomis et en meme temps que je vomis je saigne du nez et j'ai peur
avant la cesa de ma deuxieme j'ai fait une crise de nerf apres un monito du coup la sage femme est allee chercher ma gyneco et elle m ont parler et j'ai pu leur parler pendant une heure ca m a fait du bien !!! et là ca recommence sachant que c'est ma troisieme cesa et ca sera plus dur car les risque sont plus important
a ma derniere visite le 30/11 m'a gyneco m'a dit qu elle me programmerai pour le 18/01/10 mais ca dependera aussi de mon dernier bilan sanguin et de si d'ici la tout va bien !! je la revois le 8/01 dc je verrai mais cette derniere ligne droite est super longue !!! et angoissante je n ose pas trop sortir pour ne pas chopper de micro et eviter d'etre malade maintenant !! j'evite tout les prgr tv parlant de maladie de bb et autres !!! bref debut de ma psychose j'ai limpression comme pour ma deuxieme !!!
desolee de vous saouler mais la je sais pas comment penser
mon mari je le supporte plus et j ai meme pas envie de lui parler car il comprend rien de toute facon !!!
j'ai mal partout et je dors mal lanuit et pas du tou t le jours !!
fran oui je veux bien l adresse pour voir si je peux trouver qq pour m aider
merci encore