A partir de quand la phase lutéale est-elle trop courte? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A partir de quand la phase lutéale est-elle trop courte?

Re-coucou,

Bon, je me pose toujours les mêmes questions à propos de ma phase lutéale... voilà traces marrons aujourd'hui et j'en suis qu'à 10 ou 12 dpo :( http://www.fertilityfriend.com/home/5c49d

Svp, pouvez-vous me dire A PARTIR DE QUAND LA PHASE LUTEALE EST TROP COURTE POUR PERMETTRE UNE GROSSESSE? Je veux dire, si on a tantôt des PL de 9 ou de 12 jours, les cycles où elle est à 12, la longueur PL était-elle correct?

Et là, dans mon cas si ovu J16, 11 jours de tempiote haute sans règles, c'est assez???

Désolée de vous bassiner avec cela, mais après FC et curetage ça me dégoûterait au plus haut point d'avoir un problème hormonal qui m'empêcherait de tomber enceinte de ce petit 3ème tant désiré... :(

Bises et merci!

- Momo -

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est le nombre de jours entre l'ovulations et les règles qui comptent. Les traces marrons comptent pour du beurre ! :lol:

On va dire que c'est jouable jusqu'à 12 jours, à 10, il faut du bol, même si c'est possible. Et en dessous, mieux vaut consulter dare dare !

B

brisedemerette

Guest
Oui L'idéal c est 14 ou 15 jours avant l'arrivée des reds.. Mais les traces marrons ne comptent pas pour J1..

Bon, alors en résumé, si J1 aujourd'hui et ovu J16 ça me fait 11 jours donc à peu près OK.

Si ovu J18 et reds aujourd'hui ça ne me fait que 9 jours et c'est trop peu :(

QUAND EST-CE QUE J'AI OVULE SELON VOUS (voir courbe dans mon premier message)???

Ben, en général je n'ai jamais de pertes marrons plusieurs jours avant l'ovu et comme j'ai douleurs de règles depuis 6 jours maintenant je pense que ça ne va pas tarder :cry:

Triste et découragée aujourd'hui... c'est un de ces jours que j'aurais dû accoucher de mon petit troisième et au lieu de cela les sales reds se pointent :cry: Enfin, une super bonne nouvelle tout de même, la famille compte tout de même un membre de plus, je suis devenue tata pour la deuxième fois cette nuit :p

emanymton

dents vous avez dit dents
C apeut fonctionner avec une phase plus courte, perso ça reussi avec Ovul à J20 sur cycle à J28... mais bon c'est pas top top...
Ca fait combien de temps que vous essayez d'avoir un bb?
Ema