A mon tour | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A mon tour

Bonjour zange,
stp fais toi aider et il faut que tu y crois aussi ça t'aidera à surmonter ces épreuves.
je suis de tt coeur avec toi

Zange, je viens de lire ton post, je me sens bien impuissante face a tant de douleur mais je peux te dire que je pense tres fort a toi, et que tu as vécu des choses si difficiles qu'il est bien humain de ressentir cela. cela semble une accumulation, et ta belle mere est la goutte d'eau... ton homme t'aime, c'est certain, mais il doit manquer de mots ou de moyens pour exprimer sa propre douleur. du coup la communication est forcement difficile, deja que dans une situation "banale" elle l'est entre eux et femme, alors dans votre cas....
j'espere que vous allez réussir a radoucir cette tension, vous avez un lourd vécu qui fait peser ce nuage gris au dessus de votre vie en permanence, et ta fausse couche l'a ravivé, personne ne ressortirait indemne d'une telle experience de toute façon...
nous sommes la, ton homme est là, n'hesite pas a aller vers lui, juste pour qu'il te prenne dans ses bras, sans rien dire, parfois pas besoin de dire quoi que ce soit mais le fait de sentir des bras aimants et protecteurs et tout oublier autour pendant quelques secondes, ca fait juste un bien fou...

plein plein de bisous

Monaco78

Well-Known Member
Zange, ton récit est vraiment très émouvant. On sent ta détresse et ta souffrance.
Tache de ne pas t'enfoncer dans cette détresse. Réagis, s'il te plait pour toi, pour ta puce. Fais-toi aider, parle avec ton homme. Le dialogue est une bonne thérapie.

Bisous Zange et surtout, tiens le coup

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zange, je crois que les filles ont bel et bien raison, tu ne peux pas rester sans aide avec toutes ces pensees qui t'encombrent l'esprit et te torturent.

Je crois que le 1er pas, tu viens de le faire :wink: en nous livrant tes souffrances et ca n'a pas du etre évident d'écrire tout ca, le 2e sera le début d'un mieux etre pour toi et ta famille. Alors trouve la force de te faire aider, trouve quelqu'un avec qui tu puisses te sentir vraiment à l'aise et si ca ne te conviens pas, change, c'est important.

Que te dire d'autre, si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi ma belle. Donne-nous des nouvelles et fonce, meme si c'est un grand pas, mais c'est un beau pas en avant qui vous aidera.

emanymton

dents vous avez dit dents
rescue vas y tu peux y aller.... c'est bcp mieux que les anti depresseurs "chimiques".
Je ne sais quoi te dire je reflechis quand ça sera clair dans ma tete je t'ecrirai
courage
Ema