A l'aide !!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !!!

#31
Moi j'aime bien:
Elyane
Lou
Maelia
Deva
Aude
Nora ...
Et voilà quelques prénom originaux et court !Comme demandé !
J'espère que tu trouvera ton bonheur !! Dis moi en des nouvelles, et vous aussi les nénéttes !!
Bisous à toutes... :p
 
#32
Merci Cuddles !

Dans ta liste, celui que je préfère est Maëlia, mais j'ai peur que ça ne ressemble trop au prénom de mon aînée (Anaëlle). J'ai 2 neveux, qui s'appellent Cyrille et cédric, ben franchement, faut tjs réfléchir pour ne pas se tromper...
 
#33
Cela me fait plaisir que Maelia te plaise, je trouve ce prénom très joli moi aussi !!
Pour ce qui est de la ressemblance, je trouve que ça va car Anaëlle et Maelia ne commencent pas par la même lettre comme Cyrille et Cédric, puis la sonorité est assez différente je trouve ! Enfin...en tout cas j'espère que tu nous dira ton choix quand tu aura trouvé ton bonheur !!!
Aller, courage tu vas trouver un joli prénom pour ta princesse !!
Bisous !! :p :p
 
#34
Promis, Cuddles, je te tiens au courant. Mais je vois d'intense soirées de cogitation en perspective... Donc réponse à la naissance probablement... ou 3 jours après !!! (on a 3 jours pour déclarer l'enfant à la mairie).
Si tu as d'autres lumières qui te viennent, n'hésite pas à refaire un tour sur ce sujet !
 
#35
D'accord, pas de problèmes, je vais faire cigoter ma tite tête pour toi !!
J'espère que je vais trouver ton bonheur !!
Aller, cherche bien toi aussi !!
Bisous à toi !! :p