A l'aide !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#16
en fait, j'viens d'aller voir sur un site où tu peux choisir le nombre de syllabes, la terminaison et si tu veux la lettre de départ
comme ça ça te fait déjà un tri
c'est ici : http://www.meilleursprenoms.com/sonsetsyl/sonsetsyl.htm

sinon, tj sur le m^me site,
et tu as aussi les statistiques d'un prénom choisi (le nbre de personnes portant ce prénom en france, la courbe etc...
et tu as aussi l'hétymologie
c'est là : http://www.meilleursprenoms.com/

bon, j'y retourne, j'suis en plein ds les prénoms là :lol:
 
G

Guest

Guest
#17
Ma petite soeur s'appelle :Jade j'adore
Lola aussi (prénom que j'avais choisi pour une fille,mais c'était un garçon!)
Brune(je trouve ça très joli!)
Isor
Clara
Eva(ça commence a être très porté)comme
Lou,téa,Louane.
Iris
Cristal
Prune
Mon autre soeur a une prénom très original,d'origine catalane:C'est Aïlis(c'est Elise en catalan)

Voilà bon c'est vrai Long comme liste,puis j'en aime beaucoup...et j'ai des garçons :wink:

Bisou

Ophé
 
S

sevlioromainléa

Guest
#18
Jade j'adore aussi j'aurai encore un enfant et une fille je l'appelerai Jade mais je reste avec mon Romain et ma Léa, fini pour moi enfin c'est ce qu'on dis :lol:
 
#19
jade j'aime bcp aussi!!!
la demi soeur de mon demi frere (oui un peu compliqué :oops: ) s'appelle jade, c'est très doux!!!
isor aussi j'aime bien, mais ecrit isaure....
sinon....
jaime bien.... lana...
enfin, pour les prenoms originaux, je suis 100% pour, du moment que ca ne tourne pas au ridicule, et que ca reste un prenom peu repandu.....
bonnes recherches!! :wink:
 
#20
Merci encore les filles... De quoi occuper nos longues soirées d'hiver. Encore heureux que ça ne soit pas un garçon, je trouve que c'est encore plus dur de trouver un prénom pour les p'tits mecs !!!
Je vous tiens au courant, et n'hésitez pas, si vous avez encore des éclairs de génie... :wink: