a l'aide, prise de poids spectaculaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a l'aide, prise de poids spectaculaire

mylie

New Member
coucou
ayant encore pris 300g, jai rappelé le medecin ce matin, qui m'a dit que je devais prendre du cirkan pour la rétention d'eau, mais pas de chance pour lui, j'en prends deja depuis 1mois!
on a fiat le tour de la pilule et pour lui, c'est pas lié car je la prends depuis un moment
bref il m'a dit d'attendre encore une semaine, ce que j'ai refusé, car a ce rythme la je vais finir comme un ballon!on s'est bien "chauffé" parce qu'il ne voulait pas comprendre mon point de vue!
il me sort apres "attends la fin de semaine, d'ici la fait attention a ce que tu manges et tout et tout" chose que je fais déja
en gros il n'a pas compris, ou écouté que malgré tous mes efforts, je grossis!

j'ai obtenu une prise de sang a faire, mais si ca continue comme ca je reprends rendez vous, pour lui, 2/4 kg c'est pas grave! si c'est du stress, soit, ca peut etre lié, mais qu'il me donne qqch pour déstresser un peu, car franchement, j'ai assez a faire et me plomber le moral avec cette pris e de poids, quand j'ai mis tant de temps a perdre celui que j'avais et que encore du mal a m'accepter comme je suis c'est pas évident
a bientot

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dans ta prise de sang, fait il doser les hormones TSH et TH4 (je ne suis plus sure du nom de la deuxieme). Ce sont des hormones de l'hypofise et de la thyroide. si la thiroide est faiblarde, elle peu te faire grossir, mais il y a d'autre signe comme une extreme fatigue, tellemement fatiguée ke le matin en te levant tu en pleurerai. Il y a aussi la constipation, les réveils toutes les deux heures la nuit, tendance à pleurer pour rien, une sous activité évidente.....

tu dis que tu as perdu du poids récement? fait attention aux effets "yoyo" de cetains régimes....

Voilà, sinon essaie les plantes en parapharmacie pour déstresser, ça marche plutot bien!

Bisous Fabnienne