courages les filles c'est la fin :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Novembre 2005 #21 4 Novembre 2005 #21 courages les filles c'est la fin :wink:
C cecebebert Guest 4 Novembre 2005 #22 4 Novembre 2005 #22 je crois que j'ai vraiment oublié d'accoucher :shock: :shock: bon surveillance dès demain on verra ce que sa donne. j'espère que chriska tu as accouché :wink: merci les filles
je crois que j'ai vraiment oublié d'accoucher :shock: :shock: bon surveillance dès demain on verra ce que sa donne. j'espère que chriska tu as accouché :wink: merci les filles
nancy Peoplette souricette 4 Novembre 2005 #23 4 Novembre 2005 #23 Coucou Cécé, Pour info, il y a un forum plus bas, dans les "bébés prévus pour le mois de novembre" ainsi tu ne serais plus seule à attendre. Bisous. Nancy
Coucou Cécé, Pour info, il y a un forum plus bas, dans les "bébés prévus pour le mois de novembre" ainsi tu ne serais plus seule à attendre. Bisous. Nancy
I Isabelle UK New Member 5 Novembre 2005 #24 5 Novembre 2005 #24 D'apres ma SF, des infusions a base de framboise peuvent declencher le travail. Allez. File a Carrefour
D'apres ma SF, des infusions a base de framboise peuvent declencher le travail. Allez. File a Carrefour