a la recherche de symptômes début de travail ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

a la recherche de symptômes début de travail !

C

cecebebert

Guest
qu'avez vous eu comme signes, symptômes quelques jours ou quelques heures avant le début de travail ?

pff je m'occupe :? je cherche des signes :roll:

Nada, rien, que dalle, je t'aide pas là. Franchement, pas d'envie de grand nettoyage, juste le ras-le-bol quotidien en fin de grossesse. J'ai perdu les eaux en me réveillant à 9h40 et la nuit s'était passée comme les autres, càd pipi toutes les 2 heures.
Bisous.

ben moi pr bb1 petites contractions 2 jours avant déjà ! et puis perte des eaux, ben là ya pas photo!

pr bb2, gd nettoyage serpillère à la maison alors que je ne faisais plus rien et quelques heures après fissure poche des eaux !!

courage, ton tout va vite arrivé !

kalo

Active Member
Rien non plus, c'est la perte des eaux qui m'a fait aller à la maternité 4 jours après terme.

Courage pour ces derniers moments qui semblent si longs...

Bisous

Ben moi rien non plus, je suis allée à la mater parce que c'était mon terme, disons que ça faisait aussi 1/2h que j'avais qq contractions et on m'a gardé, j'étais à 3cm alors ça peut venir n'importe qd, ne désespère pas, il sera bientôt ds tes bras ton bb, il doit être bien au chaud c'est tout. C'est sur que c'est long, à la fin j'en avais marre, surtout qu'on me disait que j'allais accouché en avance.
Profite bien des derniers instants avec ton gros ventre :wink: