A celles qui on fait ou font du sport.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A celles qui on fait ou font du sport....

perso, je travail dans l equitation et je doit monter min 3h /4h par jour voir plus et c est ma deuxieme grossesse :wink:
le plus embetant c est quand on est enceinte pour les sport brusque ou a risque de chute :roll:

tout pareil que mimi ! :wink: mon gygy ne m'a fait arreter qu'a partir de la 3 ° fc mais selon lui ca n'a aucun rapport...il m'a dit que si mon corps a l' habitude pas de soucis, de toute facon si ca doit s'accrocher, ca s'accrochera ! :wink: par contre pas de chute !

de toute facon jolie julie, rien ne t'empeche de diminuer un peu pendant trois ou quatre mois, pour voir...! au lieu de 6h, essaie de ne faire que 3h par semaine, et tu verras bien si ton corps reagit mieux...surtout que tu fais des sports d'endurance, il faut voir si tu as suffisemment de "graisse" proportionnellement à ton corps, comme le dis mumu. personnellement comme je te le disais, c'est quand j'ai fait un peu moins de sport que je suis tombee enceinte, je faisais de la natation 3 à 4 heures par semaine en endurance essentiellement. ca suffisait a freiner ma fertilite. ca vaut toujours le coup d'essayer, puisque ce n'est pas irreversible!

MERCI LES COPINETTES !!!!

Je pense que de toute façon je vais réduire le sport, comme tu me dis anna je n'en ferai que 3h ce sera largement suffisant!!! Et puis autant mettre toute les chances de mon côté...

Et puis, mercredi j'ai rendez chez la gygy pour un bilan pour mes courbes de tempé, résultat de spermo donc je lui poserai la question pour le sport!

Bisous à vous toutes..... :wink: