A celles qui on fait ou font du sport.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A celles qui on fait ou font du sport....

Coucou....

Après avoir soulevé le prob hier en discutant, mais faut dire que j'y pense depuis un moment, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le fait que je fasse du sport régulièrement (c'est à dire 5h30 à 6heures par semaine ) ça pourrait empécher la fertilité ?

Merci de vos réponse.... BIZ

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Seulement si ta masse grasse est trop faible. Et si tu fais des sports avec beaucoup de chocs. Autrement, ça se saurait !

Merci de votre réponse,

Et ben, en fait je mesure à peu près 1m76 pour un poids de 60kilos.
J'ai toujours été de morphologie grande et mince, et puis le sport que je fais c'est vélo, gym=abdos, fessiers, step,cardio et musculation légère en cours collectifs.

Qu'en pensez -vous merci ?

emanymton

dents vous avez dit dents
que de nombreuses filles bien placé dans les classements ou ayant même des titres mondiaux en sport ont eu des enfants et pas toujours prevu!!!
Certains sports en revanche ne sont pas tres conseiller pdt al grossesse et peuvent avoir apres longue pratique un effet notament sur l'accouchement, mais ce sont des sports brusques et je te dis il faut l'avoir pratiquer en haut niveau... je pense par ex à l'equitation, les sports de combats, et même la danse classique... mais du haut niveau... et le haut niveau... faut voir le type d'entrainement et le nombre d'heures de pratique.
Ema

Ok, merci Emma, en ce qui concerne le haut niveau ce n'est pas mon cas !!! Certes c'est une distraction, une façon de décompresser par rapports à mes soucis quotidiens mais ça s'arrête là!!! :lol:

Merci d'avoir répondu

BIZ :wink: