jour 30
Salut ,
Je suis rendu a jour 30 et toujours pas de rosie ,j ai des crampe mais ,il ce termine en gaz dsl pour les detaille,depuis deux semains je vais au toilette a toute les heures et deux heure,j ai le moton dans la gorge quand j ecoute des film et meme des dessin animer et qu il des moment triste ,le soire si je suis coucher sur le coter j ai un point dans le bas du ventre comme si mon ventre n avais pas asser de suport,je sent tout l odora super developper ,juste pour vous dire ,j ai des sent-bon dans les prise pres des poubelle est je les sent pareil,hier quand je suis sortie j ai sentie la (crote ) de mon chatqui etais pas tres loin de la porte ,mon chum et mes filles ne l avais meme pas sentie ,ya juste moi ,et meme l odeur du desodo a mon homme a changer ,avant cetais degeu comme senteur mais la ca sent sucrer !!!!!!!!!je vais attendre encor avant de faire un teste ,car a mes deux filles ca ete possitif a 7 sa ,pas avant ,et cest pas avant le 14 fevrier alors a la st-valentin je vais savoir ,je croise les doigt pour que rosie ne ce pointe pas ,mais jusqua date ca va dans le bon sence mais ont ne sais jamais !La seule chose que je ne comprend pas cest le spotting que jai eu le 11 jan ,cetais du vieux sang mais pareil !
kgloor