A bientôt... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A bientôt...

nous aussi nous aprtons en pbretagne mais ds 3 semaines..av la puce pour al premiere fois!! jai hate de lui mettre les pieds dans al mer !!!

nous allons a saint guénolé prèsz de quimper et vous????????

en tout acs bonnes vacances !!!!!!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bonnes vacances!

Quand je pense que quand tu vas lire ces messages , tu seras de retour
... :wink:

Pssssssst ; je t'ai mis de la pluie, car c'est comme ça en Bretagnne , nan?

Bonne Vacances,
Profites bien de tes premieres vacances avec ton petit bout !
Bizz
Delphine

Merci tout le monde !

Pour répondre à Nath : comme je l'ai dit, nous sommes à Bannalec, chez la grand-mère de mon mari. A moitié chemin entre Lorient et Quimper, ville que j'adoooore ! Surtout en période de festival, mais seulement une année sur deux (mes parents adorent aussi et il faut bien quelqu'un pour garder notre chat).

Saint-Guénolé, j'aime bien aussi. Et Penmach, le Guilvinec, Kerity (super resto : le Doris)...

Enfin bref, j'ai bien fait d'épouser un breton !

Bisou à toutes...

Bon ben philo, à mon tour de venir de souhaiter de bonnes vacances dans notre belle bretagne même quand il pleut ... Et oui, Mariko, sauf qu'en ce moment pas de pluie ( ou très peu :wink: )... Au moins on ne se plaint pas de la chaleur ( entre 22 et 25 °C, très correct ) ... 8)

Désolée pour la photo mais j'en ai toujours pas de récente... Si tu me croises se sera facile, je quitte rarement mais deux amours que tu as pu voir en photos :wink: ... Et puis, il faut venir faire un petit tour à Port Manech, c'est si jolie et en plus on a un micro climat ...

Et Nathoune, tu pars en Bretagne tout comme fait ...

Stop, Stop, il y a déjà trop de monde, j'en ai marre des bouchons ... ( je plaisante )