A bientôt ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A bientôt ...

hihihihiihihi!!!! coucou moi aussi je suis bretonne et comme vous education nationale oblige ben j'y serai du 10 juillet au 09 aout et moi a defaut de finistere sud c morbihan hihihihihihihihihihih!!!!!!!!!!!!! et dc debut aout comme tous les ans festival interceltique!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben bonnes vacances à toutes :wink:

KENAVO

bisous

Bon ben les filles, je vous verrais peut être cet été dans le finistère :D :D

Comme il fait bon vivre ici, je ne bouge pas ...... et je serais en vacances au mois d'août ( comme pour l'instant je suis à mi-temps, je ne serais pas débordée )...... :D

KENAVO et à bientôt Philo

Les veinards de l'éducation nationale avec leurs vacances à rallonge ! hhihi je sais de quoi je parle suis instit aussi !! mais moi je prends des vacancs extra rallonge puisque je ne rentre qu'en février 2005 ( bb oblige hihi !! ).
Bonnes vacances sous le soleil ou sous la fraîcheur, repose toi bien, et farniente !

bis

On sera à Bannalec début août, cette année pas de festival de Cornouaille ni de Festival interceltique ! En attendant de pouvoir y emmener bb quand il aura grandi, on fait une pause !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

S

sydney

Guest
coucou ! moi aussi c morbihan car ma mère habite lorient ou je serais à partir du 10 julllet !!
bises et bonnes vacances les bretonnes et les autres aussi !!!
et pas que les veinardes de l'éducation nationale comme nous ...
souvent susceptible sur le sujet comme dit fabienne !! et elle a raison, en tous cas moi je le suis !! et pas que sur ce sujet !! :oops:
bises à toutes