9 kilos de plus à 6 mois de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 kilos de plus à 6 mois de grossesse

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si tu as faim c'est que bébé a faim :wink:

J'avais pris 22kg pour ma grossesse .... Chaque femme est différente :wink:

oui je suis d'accord avec Quiquie, je pense qu'ona rrive à un stade ou il faut manger à sa fail, depuis deux semaines j'ai faim toutes les 3heures, du coup je mange des biscottes, du lait...enfin,j'évite trop du sucreries eou de chips (sauf le weekend ou je me lache un peu...faut bien se faire plaisir un peu :wink: !!) du coup je n'ai pris que 6-7kg pour 6 mois et demi de grossesse, mais je tiens à dire que j'avais des kilos en trop au départ (78kg pour 1m71) donc je pense qu'on prend un peu aussi par rapport au poids de départ, si on est très mince c'est normal de prendre plus de kilos, et puis y'a une part qu'on ne controle pas, à partir du moment que tu manges un peu près équilibré et que tu ne te venges pas de trop sur les cochonneries ce sont de "bons kilos" que l'on prend!!

C'est chiant cette dictature des kilos, meme en enceinte!!!! Courage, on est toutes dans le meme bateau!!

Ma soeur a eu le même problème, elle est plutôt d'une nature maigrichonne; sauf pendant les grossesses .
Pour le première elle a pris 25 kilos et le deuxième elle a arreter de compter au 8ème mois a 30 kilos . Et elle a tout perdu en 6 mois !
Peut être que tu fait de la retention d'eau? si c'est le cas, essaye de boire de l'eau qui contient le moins de residus a sec possible (c'est marquer sur les bouteilles)
Il parait que ca aide quand on fait de la retention d'eau
Et ne t'inquiette pas trop tant que bb vas bien pas de problème