Aujourd'hui j'ai eu une consultation avec le gygy et j'ai appris que j'ai pris 4 kilo ce dernier mois! Shocked D'un côté je me dis "non, pas possible!" et de l'autre quand je repense à ce que j'ai mangé ces deux dernières semaines (barres de chocolat, gateaux, frites), je dois convenir que j'ai peut-être un peu exagéré.
Le truc c'est que je n'ai jamais eu à m'inquiéter de mon poids, je ne grossissais pas, et là baaam!
Donc il va falloir que je fasse très attention pour ne pas continuer à prendre trop de poids! Ce qui est très dur pour moi car j'ai toujours eu bcp d'appétit. Par contre avant je ne mangeais pas de sucreries, alors que maintenant ça m'attire. J'ai aussi beaucoup forcé sur le fromage (au lait pasteurisé bien sûr!), le beurre, l'huile... Bref...
Mais bon, ce n'est pas dramatique. Le bébé va bien, c'est l'essentiel.
Il y a t-il des popines pour fonder un club des grassouillettes?
Le truc c'est que je n'ai jamais eu à m'inquiéter de mon poids, je ne grossissais pas, et là baaam!
Donc il va falloir que je fasse très attention pour ne pas continuer à prendre trop de poids! Ce qui est très dur pour moi car j'ai toujours eu bcp d'appétit. Par contre avant je ne mangeais pas de sucreries, alors que maintenant ça m'attire. J'ai aussi beaucoup forcé sur le fromage (au lait pasteurisé bien sûr!), le beurre, l'huile... Bref...
Mais bon, ce n'est pas dramatique. Le bébé va bien, c'est l'essentiel.
Il y a t-il des popines pour fonder un club des grassouillettes?