9 kilos de plus à 6 mois de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

9 kilos de plus à 6 mois de grossesse

Aujourd'hui j'ai eu une consultation avec le gygy et j'ai appris que j'ai pris 4 kilo ce dernier mois! Shocked D'un côté je me dis "non, pas possible!" et de l'autre quand je repense à ce que j'ai mangé ces deux dernières semaines (barres de chocolat, gateaux, frites), je dois convenir que j'ai peut-être un peu exagéré.

Le truc c'est que je n'ai jamais eu à m'inquiéter de mon poids, je ne grossissais pas, et là baaam!

Donc il va falloir que je fasse très attention pour ne pas continuer à prendre trop de poids! Ce qui est très dur pour moi car j'ai toujours eu bcp d'appétit. Par contre avant je ne mangeais pas de sucreries, alors que maintenant ça m'attire. J'ai aussi beaucoup forcé sur le fromage (au lait pasteurisé bien sûr!), le beurre, l'huile... Bref...

Mais bon, ce n'est pas dramatique. Le bébé va bien, c'est l'essentiel.

Il y a t-il des popines pour fonder un club des grassouillettes? :D

viiiii mouahhhh je suis aussi dans ton club +15 kilos en 8 mois dont 5 kilos entre decembre et janvier :D

Pour ma 1ere j'avais ce record de 15 kilos au 6eme mois (donc je m'ameliore :D )

moi aussi je suis dans votre club :lol: j'ai pris casi rien les 3 premiers mois . A 6 mois et demin , j'avais deja +/-10 kg en plus et maintenant ( la signature change a cause du bug :? je suis a presque 39 semaines )et j'ai depuis ce matin ....18 kg :shock: . Alors faut pas trop t'inquieter car apres j'allaite et j'ai bien l'intention de les perdre :wink: .
Mais ca ne se voit pas trop d'apres mon entourage

biz

moi, j'ai pris 18 kg pour ma première grossesse et 20 pour la suivante, ma gynéco me faisait des remarques sympas style: "heureusement que la grossesse ne dure que 9 mois ! "

En fait si tu es bien ainsi, que ton bébé évolue bien, no stress, les kilos on les perd après l'accouchement :wink:

Après j'ai tout perdu en 9 mois (à peu près) avec les encouragements de mon loulou.

Il faut bien se faire plaisir de temps en temps mais faire attention un chouill pour ne pas mettre sa santé en danger.

Bises
Karo