7SA, 1ère écho suite saignements, échographiste pessismis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7SA, 1ère écho suite saignements, échographiste pessismis

Ecoute,à 5 SA,on ne voit généralement pas encore d'embryon...et sûrement pas un embryon de 7 mm...au mieux si on arrive à en distinguer un il f"rait plutôt genre 2 mm!
Pöur moi 7 mmm correspond plutôt bien à ton terme...j'ai passé pour ma précédente grossesse une écho à 7SA et 2 jours,on voyait un embryon de 1 cm. Alors tu vois ça correspond!

Par contre pour la taille de la poche,c vrai que ça parait peu mais je ne sais pas si ça joue? A partir du moment où on voyait l'embryon le gygy ne mesurait que lui et plus la poche,donc je ne sais pas trop.

Allez,positive!! Pour ma grossesse actuelle,gygy m'avait prédit aussi une FC il ya 3 semaines à cause d'une écho...tout pareil! Pourtant ce n'est pas le cas,j'ai refait une écho 1 semaine après et BB avait bien évolué :D

Bisous,et tiens nous au courant!

merci à toutes pour vos messages

je suis préssée et à la fois très anxieuse pour le verdict de demain aprem' !!

en attendant je parle à mon p'tit bout, je lui conseille de pousser les murs, son papa lui dit aussi qu'il l'aime et ca me chamboule toutes mes émotions :roll: vive les hormones ...
et puis j'essaye de me reposer un max pour que l'hématome se résorbe au max et fasse moins de pression sur le sac !!

des news surement demain soir ou mardi
car demain j'ai plein de rdv :
- contrôle technique de la voiture
- écho
- pis je vois un psychologue un lundi sur 2, et là je vais beaucoup apprècier cette scéance pour me lâcher sur les évènements de la semaine

bizz

titi