7SA, 1ère écho suite saignements, échographiste pessismis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

7SA, 1ère écho suite saignements, échographiste pessismis

bonsoir

ayant remarqué des saignemnts légers et accompagnés de glaire hier soir et un peu ce matin, je suis allée consulter. j'ai fait une FC en février, je voulais donc pm'assurer que tout allait bien ..

A l'image, on voit bien le bébé et son coeur battre, sa taille est de 7 mm. par contre le sac gestationnel n'est que de 10 mm, ce qui semble très peu.

les saignements , eux, semblent dûs à un hématome, mais ca n'inquiète pas le doc pour le moment.

je dois refaire une écho lundi, mais d'ores et déjà l'échographiste m'a dit de ne pas me faire d'espoir, le sac correspond à une grossesse de 5 SA à peine, soit 2 semaines de retard c'est beaucoup à cet âge là de la grossesse ...

j'aimerai avoir vos témoignages, avis ou suggestions sur la conduite à tenir ??
je ne fais pas un travail à risque, je suis à mi-temps le matin (intérim) sur un poste administratif ... dois-je quand même suggérer un arrêt de travail ??

merci d'avance de vos témoignages
après avoir entendu son coeur battre, j'ai du mal à imaginer que bientot ce bébé très attendu ( 15 mois d'essai) ne sera peut être plus là

bonne soirée

titi

oui, je uis sure,
je faisais ma courbe de T° ce cycle là, vu que j'avais eut du clomid au cycle d'avant et que j'allais en avoir à nouveau au cycle d'après .. donc je surveillais ca de près pour anticiper les dates de règles et les rdv infirmières pour les injections ...

dernières règles : 28.05.2005
ovulation : 11.06.2005

là je viens d eparler avec mon cousin généraliste qui m'a expliqué que comme j'ai aussi un hématome, il est fort probable que ca comrpime le sac gestationnel et donc ca en diminue la grandeur à l'écho ... je suis contente de cette info, ca me rassure déjà un peu !!

bizz

titi

Le mieux est d'attendre et de continuer d'espérer (franchement les docs sont des c.... lorsqu'ils sortent des âneries pareilles !!!).
J'ai eu aussi un décollement placentaire. Il faut du repos complet pendant 15 jours donc arrêt de travail impératif...