merci les filles ca fait plaisir de voir kon est soutenue :wink:
P pampounette New Member 28 Juin 2005 #41 28 Juin 2005 #41 merci les filles ca fait plaisir de voir kon est soutenue :wink:
Calimérote Peoplette de compet 28 Juin 2005 #42 28 Juin 2005 #42 J'avais pas vu ton post, j'espere pour toi que ca va marcher, moi je vais être au chomage dans 2 mois et j'espere que ca ne va pas etre trop long... On verra bien. On attends une bonne nouvelle pour toi, peut être même 2 :wink:
J'avais pas vu ton post, j'espere pour toi que ca va marcher, moi je vais être au chomage dans 2 mois et j'espere que ca ne va pas etre trop long... On verra bien. On attends une bonne nouvelle pour toi, peut être même 2 :wink:
V val38 Guest 28 Juin 2005 #43 28 Juin 2005 #43 SUPER ! Je suis vraiment contente pour toi Pampounette, allez, c'est la dernière ligne droite ! Bientôt l'embauche, c'est sûr . Bises. valérie.
SUPER ! Je suis vraiment contente pour toi Pampounette, allez, c'est la dernière ligne droite ! Bientôt l'embauche, c'est sûr . Bises. valérie.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2005 #44 28 Juin 2005 #44 super c'est géniale plein de +++++ zibou didou
G Guest Guest 28 Juin 2005 #45 28 Juin 2005 #45 je viens juste de voir ton post. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu l'auras ce job ++++++++
je viens juste de voir ton post. J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu l'auras ce job ++++++++