M
tout est la, c'es tres dur, ca me fait beaucoup de mal
mon grand est insuportable à mes yeux
il remue dans tous les sens
pousse des hurlements, ou des sons inintelligible à longueur de temps
enerve ses petites soeurs, ne les laisse pas respirer
il n'ecoute rien, qd je dis "tu arretes" il dit "oui" et 2 secondes apres il a oublié et recommence
bref je passe mon temps à faire le gendarme, pour rien parce que ca ne change rien
nous n'avons aucun moment "biens" tous les 2
il etait la semaine derniere en vacances, et depuis qu'il est revenu je me sens desemparée, j'aurai presque envie de dire que la semaine derniere etait tellement bien...c'est affreux !!!
voila jsais plus quoi faire, je ne pense pas qu'il souffre de quoi que ce soit, il a tres bien accepté l'arrivee de ses soeurs mm si il y a forcement de la jalousie, normal
merci de vos soutiens, vos conseils, vos idees, votre recul..
mon grand est insuportable à mes yeux
il remue dans tous les sens
pousse des hurlements, ou des sons inintelligible à longueur de temps
enerve ses petites soeurs, ne les laisse pas respirer
il n'ecoute rien, qd je dis "tu arretes" il dit "oui" et 2 secondes apres il a oublié et recommence
bref je passe mon temps à faire le gendarme, pour rien parce que ca ne change rien
nous n'avons aucun moment "biens" tous les 2
il etait la semaine derniere en vacances, et depuis qu'il est revenu je me sens desemparée, j'aurai presque envie de dire que la semaine derniere etait tellement bien...c'est affreux !!!
voila jsais plus quoi faire, je ne pense pas qu'il souffre de quoi que ce soit, il a tres bien accepté l'arrivee de ses soeurs mm si il y a forcement de la jalousie, normal
merci de vos soutiens, vos conseils, vos idees, votre recul..