6 SA et saignements...... j'ai peur.... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

6 SA et saignements...... j'ai peur....

peggy27

Maman Comblée
?

là, si je vais à l'hosto, à une demie heure en voiture de chez moi...pourront-ils me donner un éventuel traitement pour ne pas saigner, ou simplement me dire c'est BB est vivant ... ou pas...? ( ds ce cas, je ne suis pas préssée de le savoir) :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
a 4 sg c'est un peu juste pour voir le coeur en revanche le sac embryonnaire devrait se voir apres ça depend de quand date l'ovulation... mais si tu pars du principe qu'il n'est pas necessaire d'aller à l'hopital parce-que cela risque d'etre une fc et qu'ils n'y peuvent rien car c'est bien cela permet moi de te dire que tu fais une grosse erreur car certe si c'est bien une fc ils pourront deja voir si se sont des saignement de fc, si il y a un decollement du placenta qui oblige au repos absolue et qui n'entraine pas une fc systematique, si il n'y a pas de GEU ou quelqu'autres problem.
Une chose est sur et qu'il faut s'necrer dans la tete tout saigement et/ou douleurs pdt une grossesse doivent conduir eà consulter le plus rapidement possible.
Ema

peggy27

Maman Comblée
suite

Une cuillerée à soupe de chocolat fondu... c'est assez pour affoler l'hopital. est ce qu'ils ne risquent pas de m'envoyer balalder? Et ce saignement date de 2 petites heures. Est ce que un test de Béta HCG serait utile, là, à l'instant?

emanymton

dents vous avez dit dents
non pas utilise...
ça depend si tu saignes de temps en temps, ou pas, la quantité...
les douleurs sont-elle fortes ou pas ?
Si c'est un saignement puis plus rien, un bobo et plus rien à priori il n'y a pas lieu de s'affoler. De toute façon une fc ne previent pas, certaines femmes auront des contraction, d'autres des legeres pertes (moi j'avais ça) et le flot peut arriver (encore mon cas) comm il ne peut ne pas arriver.
Quoiqu'il arrive l'hopital est fait pour cela