6 SA+ 6j donc 4SG +6j aucune activite cardiaque!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

6 SA+ 6j donc 4SG +6j aucune activite cardiaque!!!

nancy

Peoplette souricette
Idem j'ai eu la même chose pour ma puce, perte de sang, urgence, moi c'était à 3 sg: juste poche vitelline, écho la semaine suivante, donc à 4 sg: poche + embryon pas d'activité et à 5 sg, poche + embryon + activité et une puce à l'arrivée.

Si ton sac est toujours bien en place bien positionné dans l'utérus, il y a de l'espoir.

Je viens de faire une fc à 4sg, on a vu une poche, un embryon pas d'activité mais celle-ci était déjà décollée de la paroi de l'utérus, donc aucun espoir, et grosses pertes de sang avec caillot, donc repose-toi et patiente, ce qui n'est pas le plus facile.

Si tu veux vérifier s'il y a encore "évolution" tu peux demander de faire des PDS à intervalle de deux jours pour voir si le taux augmente encore.

Bisous et courage.

Nancy

nancy a dit:
Idem j'ai eu la même chose pour ma puce, perte de sang, urgence, moi c'était à 3 sg: juste poche vitelline, écho la semaine suivante, donc à 4 sg: poche + embryon pas d'activité et à 5 sg, poche + embryon + activité et une puce à l'arrivée.

Si ton sac est toujours bien en place bien positionné dans l'utérus, il y a de l'espoir.

Je viens de faire une fc à 4sg, on a vu une poche, un embryon pas d'activité mais celle-ci était déjà décollée de la paroi de l'utérus, donc aucun espoir, et grosses pertes de sang avec caillot, donc repose-toi et patiente, ce qui n'est pas le plus facile.

Si tu veux vérifier s'il y a encore "évolution" tu peux demander de faire des PDS à intervalle de deux jours pour voir si le taux augmente encore.

Bisous et courage.

Nancy

Je te remercie de m'avoir repondu!!! Lors de mon echo d'urgence le gygy n'a vu aucun decollement donc il m'a dit que je n'etais pas en train de faire une fc!!! Pour les taux j'y est penser aussi!!mais mon doc traitant est en vakans!!ainsi que mon gygy qui me suit ils reviennent tous les 2 le 23/04 jour de mon echo!!!donc je dois prendre mon mal en patience!!!Bon dimanche à toi!!! :wink:

Moi saignements abondants et très rouges et pas de décollement ni de FC en cours! On m'a annoncé un oeuf clair le samedi, le mercredi je voyais et entendais le coeur battre chez mon gygy...

Laisse la nature faire les choses

J 'ai eu le meme cas des seignements à 8 semaines de grossesse mon doc m'a dit que c'est peut etre une grossesse arretée" un oeuf clair" annomalie dans la conception qu'il falait attendre 10 j pour confirmer et etre prudente effectivement toujrs pas d'activité cardiaque aprés 10 jours, alors on m'a provoqué l'avortement c'etait sans douleurs mais le moral a souffert un peu aprés 8 mois je suis retombée enceinte et actuellement j'ai une petite fille adorable et je suis enceinte encore une fois, garde espoir l'activité cardiaque se confirme à 8 semaines de la conception, mémé si ce n'est pas le cas il vaut mieux le perdre maintenant que plus tard. tu n'a pas à subir un curtage meme c'est moins douleureux :) :D donne mois de tes nouvelles§

J'ai laisser la nature faire et voila ...

Je suis de nouveau enceinte!!pour expliquer vite fait j'ai donc fait une fausse couche spontanée à 7sa...j'en ai souffert un peu mais bon je ne suis fait une raison j'ai eu mon rdc vers le 20 mai et en juin pas de rrr donc je decide d'attendre et le 26 juin je vois un bo +++ apparaitre !!Heureuse mais j'ai pas sauter de joie j'ai attendue et poursuivit ma vie comme d'hab' peur d'etre deçue une 2eme fois j'ai fait une echo à 7sa un peu angoissée et là j'ai vu le coeur de mon p'tit bb et grand soulagement!!Depuis je poursuivie trankillement ma grossesse prochaine echo le 17/08 pour l'echo officielle!!!
voial comme koi la nature est bien faite!!!
merci encore de prendre des nouvelles à très bientot
bizes