c'est un + félicitations madame
C Cindy la comptable New Member 30 Aout 2005 #23 30 Aout 2005 #23 Un + c'est un +... au niveau de la détection de HCG, s'il y a bien une chose que je sais c'est que si HCG a été détecté..c'est que HCG il y a !!!! WOW, FÉLICITATION !!!! Bonne chance on se donne des nouvelles :wink:
Un + c'est un +... au niveau de la détection de HCG, s'il y a bien une chose que je sais c'est que si HCG a été détecté..c'est que HCG il y a !!!! WOW, FÉLICITATION !!!! Bonne chance on se donne des nouvelles :wink:
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Aout 2005 #24 30 Aout 2005 #24 malgrés q ma langue a fourcher et q tu ne m en veu pa je tien a te feliciter et je te souhaite une bonne grossesse bisouille
malgrés q ma langue a fourcher et q tu ne m en veu pa je tien a te feliciter et je te souhaite une bonne grossesse bisouille
S sissi3646 New Member 30 Aout 2005 #25 30 Aout 2005 #25 merci beaucoup les filles c'est super gentil; merci de votre passience car j'en aurais poser des question...
merci beaucoup les filles c'est super gentil; merci de votre passience car j'en aurais poser des question...