bisous et que du bonheur....
F Flamandrose20 New Member 7 Aout 2005 #12 7 Aout 2005 #12 Oh lalalala, je pensais à toi cette semaine, moi il me reste 3 semaines, et j'en rêve déjà depuis longtemps!! Passe une super journée alors, soit la reine avec ton prince!!! Waou, ça va être magnifique, vivement les photos!!!
Oh lalalala, je pensais à toi cette semaine, moi il me reste 3 semaines, et j'en rêve déjà depuis longtemps!! Passe une super journée alors, soit la reine avec ton prince!!! Waou, ça va être magnifique, vivement les photos!!!
K kikine Active Member 8 Aout 2005 #13 8 Aout 2005 #13 oulala, plus que 5 jours!! :wink: :wink: :wink: tu verras, c'est magique! :wink:
G Guest Guest 8 Aout 2005 #14 8 Aout 2005 #14 gros bisous à toi ma belle et déjà toutes mes félicitations
B boubouille New Member 8 Aout 2005 #15 8 Aout 2005 #15 super ca approche profites en bien :wink: moi je paierais cher pour revivre cette journée avec mon cheri c t fabuleux et pleins de bons souvenir. je te souhaite la meme chose gros bisous
super ca approche profites en bien :wink: moi je paierais cher pour revivre cette journée avec mon cheri c t fabuleux et pleins de bons souvenir. je te souhaite la meme chose gros bisous