Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'aime bien Timoa Jamais entendu mais j'aime bien.
Je connais un p'tit garcon qui s'appelle Noah, un autre Joshua (j'adore Joshua :coeur: j'aurais voulu que Gael s'appelle Joshua mais impossible de convaincre le papa :-( ). Ce sont des prénoms en A et et je les trouve "masculin" quand même.
oui c'est vrai ce que tu dis mais là il s'oppose à Timéo , donc on a tendance à dire que son féminin serait timéa ... après tout le monde fait comme il veut .
perso je n'ai jm demandé l'avis pour les prénoms à qui que ce soit , sauf sur le fémi pour ma deuxième ...
Bon en fait je rajoute un bémol sur mon avis : je n'aime pas trop les prénoms qui irrémédiablement vont finir en raccourcis à moins de lutter (par exemple je connais une mère de Nicolas qui refuse qu'on appelle son fils Nico et elle y tient!)...Donc Timéa -> Tim même si ce n'est pas difficile de dire les dernières lettres.
oui c'est vrai que les prénoms sont souvent écourtés ... par contre ça m'a fait bizarre d'avoir un élève qui s'appelle" Alex " , je trouve que c'est intime , lol