4 SG : sac+ vésicules mais pas d'embryon, c'est fini ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 SG : sac+ vésicules mais pas d'embryon, c'est fini ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : 4 SG : sac+ vésicules mais pas d'embryon, c'est fini ???

Allez ma Zabounette, on attend jusqu'au 8 avec toi :arms: . C'est interminable, je sais, mais si c'est pour être rassurée au bout, il faut tenir !
Une question : les mesures du sac étaient-elles en accord avec le terme de la grossesse ? Ca ne peut pas déjà donner une indication ?

Hier je te parlais d'une écho faite à 5SA+3, ma gygy avait vu un sac + vaguement le petit embryon, et elle avait eu un doute sur un 2ème sac, mais c'était une tâche plus claire, + petite que le 1er sac, et finalement 1 semaine après, j'ai commencé à saigner : sans doute pour évacuer ce 2ème sac... Bref, ce que je voulais dire, c'est que mon 2ème petit embryon avait arrêté son développement et ca se voyait à l'aspect du sac.
Alors si le sac était normal, c'est peut-être bon signe, et ton petit embryon s'était juste recroquevillé pour pas se faire voir ?

Gros bisous ma jolie :coeur:

ZabB

Active Member

Merci valou ça me fait du bien ce que tu me dis là ♥

En fait elle a mesuré le sac mais j'ai pas fait attention à sa taille, pour elle il était normal et elle a insisté sur le fait qu'il y a avait bien la vésicule donc que c'était bien.
Après elle m'a fait l'ordonnance pour la pds toxo, et m'a parlé de l'alimentation pendant la grossesse donc j'essai de me dire que si elle pensais vraiment que c'était foutu elle aurais attendu la semaine prochaine, non ???

J'espère de tout coeur qu'il était juste un peu en retard et qu'il se montrera vendredi prochain !!

gros bisous

j'ai toujours entendu dire par ma gyneco que oui si on voit la vesicule c'est bon signe . je viens de verifier mes echos et au meme terme que toi on a pas vu l'embryon ......pourtant en ce moment meme il mesure 94 cm et il ronfle dans son lit lol

ZabB

Active Member

Merci louloute pour ton témoignage ;)
J'espère vraiment avoir une bonne surprise vendredi...

Je pense aussi que 4 semaines c'est un peu tôt. Pour une de mes FC j'avais fait un écho et on m'avait dit qu'il n'y avait pas d'embryon et que le sac avait des contours irréguliers ce qui n'est pas le cas pour toi, le sac est d'aspect normal et on voit tout le reste. Je croise les doigts pour toi.