4 mois et demi et deja prb de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

4 mois et demi et deja prb de poids

Ouaipp, le gyneco m'a fait les gros yeux pour le poids... :?
pour ce qui est du stress, je sais bien qu'il faut que je relativise, mais j'ai beaucoup de mal : je suis hyper anxieuse alors que ce n'est pas du tout mon genre (les hormones???). J'ai peur que ma grande ait un accident ou qu'elle meurre, qu'elle soit enlevée... que mon mari meurt et que je me retrouve à son enterrement (imaginez que je visualise ça regulierement avec la musique qu'il faudra passer et tout... !!! je deviens foldingue...).
Bref je stresse tout le temps. En plus periode de vacances oblige ma fille est chez les grands parents : donc elle me manque et je suis en deplacement dans le nord de l'europe, donc mon cher et tendre me manque...
Jessaie de positiver (j'ai du tout lire sur le tri test), mais je stresse pour tout de toute façon : j'ai l'impression que la FC m'a plus affecté qu'il n'y a parut à ce moment là (j'ai fait la forte), mais maintenant j'ai meme du mal à me dire que je ne vais pas perdre celui là (je ne sais par quel malheur bien sur...).
c'est debile je sais bien mais j'en reve toutes les nuits...
je ne cause evidemment pas de tout ça histoire qu'on me prenne pas trop pour une givrée mais ici... je peux le dire!
Enfin, j'ai lu que certaines d'entre vous aussi stressent ou ont stressés... donc je me dis que ça passera...
Merci de vos mails en tout cas.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bibilulu, avec ce que tu viens d'écrire, ca me parait un peu normal que tu prennes vite du poids :wink: Quand tu parles du stress de perdre ce petit bout, en prenant vite du poids, on se sent plus enceinte, non??? Enfin, en tout cas, c'est ce que j'ai pu vivre pendant mes grossesses. Je mangeais énormément, et très vite, tout le monde pensais que j'étais à terme :? Bref, pour moi en tout cas c'était rassurant de prendre du poids.

Comme déjà dit, on n'est pas toutes égales face à la prise de poids. Moi j'avais pris passé 20 kg pour la première (ensuite j'ai arreté de compter :wink: )et presque idem pour le 2e. Mais rassure-toi, ce n'est pas parce qu'on prends beaucoup qu'on aura de la peine à les reperdre. Certaines prennent très peu et il leur restera toujours quelques kilos et d'autre prennent beaucoup et vont tout reperdre. Mon bonhomme à 11 mois et j'ai 6 kg en moins qu'avant ma 1ere grossesse :wink: j'ai retrouvé mon poids que j'avais à 18 ans 8)

Profite-bien de ta grossesse. Biz

B

bébé2008

Guest
une petite séance de relaxation, des l'homéopathie pour déjouer les hormones et le psyché, je t'assure çà marche bien

pendant ma grossesse j'ai agressé un mec :oops: et je me suis dis que je devais me calmer zou chez l'homeopathe :D

Ou lala ... les kilos en trop pendant la grossesse ... je suis un très vilain exemple... pour la première grossesse : +8 kilos en 2 mois et demi ... +17 kilos à l'arrivée, mais j'ai accouché à ... 5 mois 1/2 (24 SG) ‼ Ensuite, pour ma seconde grossesse, j'ai fait attention, mais j'ai quand même enflé comme une baleine (bon, d'accord, une jolie baleine, mais... sacrée morceau‼). Et pour la troisième grossesse où j'ai enfin acccouché à terme (ou presque, 38 SA) d'un petit garçon en bonne santé, j'ai pris ... ben chai pas au juste, j'ai arrêté de me peser à +25 kilos. En 1 an j'avais tout reperdu.
Le principal c'est que bébé soit en bonne santé, que ta prise de poids ne soit pas dangereuse pour toi.
Profites bien (heu ... moralement je veux dire‼) de ta grossesse‼

Frédérique.