3s et 3 jours | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3s et 3 jours

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Et bien moi je viens de faire une écho ce matin à trois semaines et demi de grossesse (5 sa et 4 jours) et on a vu les deux sacs embryonnaires et entendu l'écho embryonnaire...Il a d'abord commencé sur le ventre et il ne voyait qu'un sac mais il en voyait un et ensuite par voie vaginale et là il a vu les deux..
Effectivement ta grossesse est peut être plus récente..es-tu sure que cela fasse 3 semaines ? Sinon, tente avec un autre gygy qui te donnera peut être plus d'infos..
En tous cas bon courage à toi dans cette attente..

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
BOn s'il t'a fait une écho sur le ventre c'est sûr que suivant le matériel il n'a rien vu.
Moi je tenterai soit un autre gygy, soit mon généraliste pour avoir une ordonance pour une écho vaginale en cabinet d'échographie, soit carrement les uragneces en disant que tu es des pertes de sang pour être certaine que c'est pas une grossesse extra utérine. Car si c'est le cas il vaut mieux le savoir rapidement !
Bon courage en tout cas en espérant que c'est juste parce qu'il a du vieux matos :wink:
Mimose

Coucou,

Sans vouloir moi non plus t'inquiéter, avec une écographie vaginale on voit déjà quelque chose. Maintenant s'il t'a fait une éco abdominale c'est possible qu'il n'ait rien vu. Par contre, dans le doute surveille bien tout ce qui pourrait être douleurs ou saignements car tu fais peut être une grossesse extra utérine et çà, c'est à surveiller et à traiter rapidement.
Tiens nous au courant. bisous.

C

cecebebert

Guest
à 3 sg tu dois voir quelquechose, si ton sang est foncé inquiète toi d'une geu :? tient nous vite au courant pleins de courages

Il y a plusieurs possibilités

1 - La GEU. Cela expliquerait le fait qu'il n'y ait pas de sac dans l'utérus.
2- Une écho de début de grossesse se pratique exclusivement en endovaginale. c'est aussi peut être pour cela qu'il n'a rien vu
3- La grossesse est peut être plus tardive que prévue

En tout état de cause, une GEU provoque des douleurs. Si les saignements persistent, je te conseille plutôt d'aller aux urgences de la maternité qui feront un diagnostic beaucoup plus étendu.

Tiens nous au courant !