3s et 3 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

3s et 3 jours

bonjour les filles,

Voilà j'ai une question, je suis allée chez mon gygy hier car petit saignement, et même après 3 semaines et demi de grossesse (5 et demi sa)il ne voit rien!?!? Rien de rien, pas de liquide, rien, est ce qu'une d'entre vous a dejà fait une echo à 3 semaines ou 1 mois de grossesse, est que votre medecin voyait quelque choses?! En plus il me dis qu''au toucher, mon utérus est vraiment petit!! Je m'inquite un peu.... bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je veux pas t'inquiéter mais moi à 3 s de grossesse, j'ai fait une écho et on a vu un sac embryonnaire !
Mais il ne s'est pas plus inquiété que ça ton gygy?
Il y avait même pas un petit sac dans l'utérus ?
Il t'a dit quoi ?
Bon courage en tout cas !
C'est peut-être aussi parce que la grossesse est plus récente que tu ne le penses !
On pense toujours au pire mais souvent c'est rien :wink:
A+
Mimose

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Normalement on doit voir au moins un sac, effectivement. L'embryon peut être trop petit pour être vu mais le sac doit être visible.
Il t'a fait une écho classique ou vaginale ? A ce stade l'écho classique est souvent peu efficace.
Sinon, à surveiller. je ne veux pas t'inquiéter mais surtout si tu as des douleurs importantes file vite aux urgences : ça peut aussi être une grossesse extra utérine (et dans ce cas, pas de sac dans l'utérus...)
Je croise les doits pour que ce soit juste un problème de datation.

il m'a fait une echo normal, pas vaginal, et en plus son truc à l'air de pas mal dater... ce qui est étrange c'est que comme il m'a mis le doute ce matin j'ai racheter un test de grossesse et c'est positif, pour la grossesse extra utérine j'espère que non, en fait j'ai quelques petites douleurs et ca depuis le début, mais se sont des douleurs genre douleurs de rêgle pas spécialement génante, donc j'espère!!! :cry:

Encore une chose, est ce qu'une d'entre vous a déjà eu une grossesse extra utérine, si oui est elle toujours accopagnée de douleur, est ce que je pourrai avoir ce genre de grossesse sans douleur??